terminal l'an prochain c'est sa?17 ans
terminal l'an prochain c'est sa?17 ans
Ouiterminal l'an prochain c'est sa?
Moi j 'ai sa dans ma classe et il suffit que mettre une bonne claque et c bon il te laisser tranquilleJ'ai peur de l'année prochaine, si je tombe dans la classe des gens qui se foutent de moi dans les couloirs, je tiendrais sûrement pas.
J'ai pas la force pour 😂 ni la tailleMoi j 'ai sa dans ma classe et il suffit que mettre une bonne claque et c bon il te laisser tranquille
Je sui une fille de petite taille et les garçon quo avant adore me voir souffrir me traiter comme une reineJ'ai pas la force pour 😂 ni la taille
Oh la chance, moi ça se retournerai contre moi à la sortie du lycée je fini comme une crêpe sur le trottoir.Je sui une fille de petite taille et les garçon quo avant adore me voir souffrir me traiter comme une reine
T au lycée je sui au collège et et en plus je sui qu an 6 èmeOh la chance, moi ça se retournerai contre moi à la sortie du lycée je fini comme une crêpe sur le trottoir.
Oui ça va en 6 ème les gars ont pas encore développé tout leur muscle de taureau et ils sont pas des poireaux de 2m 🤣😑T au lycée je sui au collège et et en plus je sui qu an 6 ème
Mais ça va!! en 6ème les garçon sont aussi petits que les filles😂T au lycée je sui au collège et et en plus je sui qu an 6 ème
Grave 😂Mais ça va!! en 6ème les garçon sont aussi petits que les filles😂
Oui sauf que les 6 ème sont ami avec les 5 .4.3 et moi je me fait respecter même si à cause de sa j ai une réputation de............ tyranOui ça va en 6 ème les gars ont pas encore développé tout leur muscle de taureau et ils sont pas des poireaux de 2m 🤣😑
Je fais 1m40Mais ça va!! en 6ème les garçon sont aussi petits que les filles😂
xD au moins ils te respectentOui sauf que les 6 ème sont ami avec les 5 .4.3 et moi je me fait respecter même si à cause de sa j ai une réputation de............ tyran
C vrai en plus j aime cette réputationxD au moins ils te respectent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏