C'est beau🥲Les moqueries ne devraient pas faire partie de la vie, malheureusement elles existent et s'enfoncent dans leur victime comme flèche du chasseur dans la proie...
C'est beau🥲Les moqueries ne devraient pas faire partie de la vie, malheureusement elles existent et s'enfoncent dans leur victime comme flèche du chasseur dans la proie...
Mais triste😥C'est beau🥲
Oui mais tu sais dans mon collège y a un système c des gens qui doivent supporter les moqueries pu qui sont harceler et bien il peuvent en parler à moi et moi je dis le nom de c es c*nLes moqueries ne devraient pas faire partie de la vie, malheureusement elles existent et s'enfoncent dans leur victime comme flèche du chasseur dans la proie...
A moi j ai horreur des math je comprend pas ce que la prof ditMoi les gens se moquent de moi parce que j'aime les maths...🙄🙄
Grave bien xD tu gères !Oui mais tu sais dans mon collège y a un système c des gens qui doivent supporter les moqueries pu qui sont harceler et bien il peuvent en parler à moi et moi je dis le nom de c es c*n
Ils ont tellement plus de raison de s'en prendre au gens c'est pitoyable...Moi les gens se moquent de moi parce que j'aime les maths...🙄🙄
Mais oui...Ils ont tellement plus de raison de s'en prendre au gens c'est pitoyable...
Bien sur qu il sont pitoyable mais il faut forcément des gens supérieursIls ont tellement plus de raison de s'en prendre au gens c'est pitoyable...
Bienvenue dans mon monde… je suis dans la même optique que toi, je pourrais très bien vivre de petit boulot ça me dérangerai pas tu vois.. je suis plus une rêveuse dans l’âme, je pense à tout. Tu sais le sentiment de vide je l’ai eu moi aussi, quand j’ai perdu la personne que j’aimais le plus au monde c’était l’écatombe j’en ai pleurée toute la nuit plus les semaines qui viennent plus rien.. juste de l’espoir que cette personne reviennent mais ce n’est jamais bon… raccroche toi à quelque chose que tu aimes faireJe me sens étrange, comme si je venais de changer de vie, depuis hier en fait, ou je sais plus.
Je suis fatigué alors que je dors beaucoup, c'est sans doute à cause des rêves ?
Je me sens un peu vide, je sais pas si c'est à cause de l'élan de tristesse qui m'a pris il y a deux jours où si c'est la mort de mon chat qui me fait cet effet.
Je suis en plein questionnement sur mon futur, continuer les études ou pas ? Je sais pas. Mais je sais que je pourrais facilement être accepté là où je veux aller, mais j'en ai pas tellement envie au fond.
Je suis dans un état d'esprit très pensif et distrait. Je m'en fou un peu de tout.
J'ai envie de dormir mais ça va que faire renforcer mon impression de ne pas être dans le bon monde.
Je me suis accroché grâce au dessin et à une personne, maintenant je m'accroche pour moiBienvenue dans mon monde… je suis dans la même optique que toi, je pourrais très bien vivre de petit boulot ça me dérangerai pas tu vois.. je suis plus une rêveuse dans l’âme, je pense à tout. Tu sais le sentiment de vide je l’ai eu moi aussi, quand j’ai perdu la personne que j’aimais le plus au monde c’était l’écatombe j’en ai pleurée toute la nuit plus les semaines qui viennent plus rien.. juste de l’espoir que cette personne reviennent mais ce n’est jamais bon… raccroche toi à quelque chose que tu aimes faire
De toute façon la plupart des gens sont c*ns, et ce n'est pas près de changer.Ils ont tellement plus de raison de s'en prendre au gens c'est pitoyable...
C vraiDe toute façon la plupart des gens sont c*ns, et ce n'est pas près de changer.
Bah...je sais pas moi x) 16 ans donc ça va en vrai ^^ 🥲je parais si petit que ça ? 🥲 je veux bien avoir un âge mental en dessous de la moyenne mais quand même xD
Tu me donnais quel âge ? xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏