il faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paquesMais faut pas partir ! Les choses vont s' arranger !
il faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paquesMais faut pas partir ! Les choses vont s' arranger !
Ben c'est clair et net et dur à la fois, faut pas réagir comme çaet tu veux dire quoi et bam ?
j 'en est marre d attendre en plus je suis pas une grande patienceBen c'est clair et net et dur à la fois, faut pas réagir comme ça
Pour les cloches c'est rappé déjà , 7 mois pour noël ça serait trop longil faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paques
Mais attendre quoi ?j 'en est marre d attendre en plus je suis pas une grande patience
c'est rop dure pour moi je peu plus désolée
il faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paques
Et avec Ciel bleu, le ciel est toujours bleuMais non ! Avec Marco c' est toujours l' été ? Allez ! Un petit sourire ?
la pour moi c'est plus possible je préfÚre me casser comme ceux qui sont banni
bientot un mois que j'attend d aller sur mon profil
j'ai eu des mauvais comportement je comprend la sanction
mais la j en est marre entre ma vie privée et le fofo je peu plus supporter
bonne continuation marco adieux
Christophe savait y faire quand mĂȘme !!
C'est vrai !!!! et les marionnettes aussiJe m' inspire beaucoup de lui ! Il avait vraiment la classe !
Quesqui passe la encore un problÚmesla pour moi c'est plus possible je préfÚre me casser comme ceux qui sont banni
bientot un mois que j'attend d aller sur mon profil
j'ai eu des mauvais comportement je comprend la sanction
mais la j en est marre entre ma vie privée et le fofo je peu plus supporter
bonne continuation marco adieux
Quesqui passe la encore un problĂšmes
Je m' inspire beaucoup de lui ! Il avait vraiment la classe !
Un gros ras le bol je penseta fait quoi comme bĂȘtises
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ