il faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paquesMais faut pas partir ! Les choses vont s' arranger !
il faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paquesMais faut pas partir ! Les choses vont s' arranger !
Ben c'est clair et net et dur à la fois, faut pas réagir comme çaet tu veux dire quoi et bam ?
j 'en est marre d attendre en plus je suis pas une grande patienceBen c'est clair et net et dur à la fois, faut pas réagir comme ça
Pour les cloches c'est rappé déjà, 7 mois pour noël ça serait trop longil faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paques
Mais attendre quoi ?j 'en est marre d attendre en plus je suis pas une grande patience
c'est rop dure pour moi je peu plus désolée
Mais non ! Avec Marco c' est toujours l' été ? Allez ! Un petit sourire ?il faut que j attend quoi la noel peut etre ou les cloche de paques
Et avec Ciel bleu, le ciel est toujours bleuMais non ! Avec Marco c' est toujours l' été ? Allez ! Un petit sourire ?
la pour moi c'est plus possible je préfère me casser comme ceux qui sont banni
bientot un mois que j'attend d aller sur mon profil
j'ai eu des mauvais comportement je comprend la sanction
mais la j en est marre entre ma vie privée et le fofo je peu plus supporter
bonne continuation marco adieux
Je m' inspire beaucoup de lui ! Il avait vraiment la classe !Christophe savait y faire quand même !!
C'est vrai !!!! et les marionnettes aussiJe m' inspire beaucoup de lui ! Il avait vraiment la classe !
Quesqui passe la encore un problèmesla pour moi c'est plus possible je préfère me casser comme ceux qui sont banni
bientot un mois que j'attend d aller sur mon profil
j'ai eu des mauvais comportement je comprend la sanction
mais la j en est marre entre ma vie privée et le fofo je peu plus supporter
bonne continuation marco adieux
ta fait quoi comme bêtisesQuesqui passe la encore un problèmes
Je m' inspire beaucoup de lui ! Il avait vraiment la classe !
Un gros ras le bol je penseta fait quoi comme bêtises
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏