Je peux prendre une tente 3 places ?et voilà je m abscente et tu as déjà trouver une autre chérie !!snif snif
Je peux prendre une tente 3 places ?et voilà je m abscente et tu as déjà trouver une autre chérie !!snif snif
J'ai 4 places moi pour ne pas faire de jalouxJe peux prendre une tente 3 places ?
Tu dort pas ciel bleueJ'ai 4 places moi pour ne pas faire de jaloux
Non je suis làTu dort pas ciel bleue
Tu travail de nuitNon je suis là
Je devrait dormir mais je peut pasNon mais je me couche tard, en plus j'ai eu mon frère, ma belle soeur, ma filleule et mon neveu qui sont venus
Ben moi je commente, les anonymes sont au dodo et on vient pas m'emmerder !Je devrait dormir mais je peut pas
Moi j'ai mon corp en souffrance sa m'en pêche de dormirBen moi je commente, les anonymes sont au dodo et on vient pas m'emmerder !
tu as mal ou ?Moi j'ai mon corp en souffrance sa m'en pêche de dormir
La colone vertébrale qui est enflammée et mon bras droit qui paralysetu as mal ou ?
Oui je comprendsLa colone vertébrale qui est enflammée et mon bras droit qui paralyse
Et douloureux que j'ai plus le courage aller sur le forum parce que sa me donne pas le moral
Je vais aller voir le neurologue le 15 mai pour mes paralysieOui je comprends
Une sorte de schlérose en plaque ??Je vais aller voir le neurologue le 15 mai pour mes paralysie
Ma maladie qui évoule en vieillissant
J'ai de plus en plus de poussé
Oui sauf que la la colonne vertebral ce détruitUne sorte de schlérose en plaque ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏