Ba tu assume pas puisque tu acceptes pas ta punitionJ'assume mes propos et je constate que l'ambiance est devenu toxique et injuste alors je pars.
Pas tout suivi non plus mais c'est triste, du peu que j'ai vu, ça craint.Caramelle tu sais vraiment pas qui ce trame ici ?
Tout le monde ce fait bannir pendant d'autres sont tranquille peinard assis en rigolant de la situation, franchement je suis d'accord avec sunshine le forum est devenu toxique nous pouvons même plus nous exprimer librement tss
Je pense que c'est agressivité qui est plus acceptable parce que avant dans le forum il y avait pas ce côté làBien sûr que c'est mon point de vue et j'ai aussi le droit de pas accepter de voir des personnes grossière, user de l'humour sans "punition" comme tu dis et que d'autre se fasse bannir pour ça.
Et je pars à cause de cette ambiance pas parce que j'assume pas cette "punition"
J'attends sagement ces deux semaines pour contacter les dernières personnes avec qui j'aimerais garder contact, et je ferai de même. Je n'en reviens toujours pas pour toiJe ne veux plus discuter, s'il y une chose que j'ai appris de la vie c'est fuir les gens toxique.
Donc je demande mon débannissement, que je puisse supprimer mon compte proprement et rapidement.
Piiixel , s'il te plait, que je puisse passer à autre chose parce que je vais pas pouvoir continuer à prendre des cachets pour supporter tout ça sans me foutre en l'air.
Merci
Je suis personneT'es qui? 🥲
Question pourquoi il faut attendre deux semaines pour clôturerJe ne veux plus discuter, s'il y une chose que j'ai appris de la vie c'est fuir les gens toxique.
Donc je demande mon débannissement, que je puisse supprimer mon compte proprement et rapidement.
Piiixel , s'il te plait, que je puisse passer à autre chose parce que je vais pas pouvoir continuer à prendre des cachets pour supporter tout ça sans me foutre en l'air.
Merci
Oh ok🤣🤌Je suis personne
Je me suis permise de faire une recherche par ton pseudo pour voir ce qu'il c'était passé... et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais été ban ?parce que j'ai été banni sans avertissements... donc j'ai plus du tout accès à mon compte. J'ai même plus le droit de disposer de mon profil et des mes paramètres personels.
Donc tu passes en anonymesparce que j'ai été banni sans avertissements... donc j'ai plus du tout accès à mon compte. J'ai même plus le droit de disposer de mon profil et des mes paramètres personels.
Bistrot des membres > Un topic pour se dire à demain ça vous dit ?
si, pour ça... Bienvenue sur le nouveau fofo.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏