Quesqui a Ronin tu pète un câbleJme marre..
Vous êtes presque ts Fous !
Quesqui a Ronin tu pète un câbleJme marre..
Qu'est qui te fait rire ?Jme marre..
Quesqui a Ronin tu pète un câble
Qu'est qui te fait rire ?
je suis ok avec toiTte ces personnes qui se torturent pour des futilités..
Et donc sa te fait rire ?Tte ces personnes qui se torturent pour des futilités..
..je suis ok avec toi
Pas facile a expliqué je me demande
Si je suis limite la psychiatrie
Mais j'ai impression que le forum est réel pour certains fofo
Je suis un peu décalée et du Mal a expliqué
Je me dis que peut être je réalise pas que mon Cher moi et du virtuel
Oui..Enfait faut voir où se trouve le problème. On s'énerve pas parce qu'on est rebelle ou quoi, c'est juste qu'on nous impose une situation qui ne nous correspond pas.
On s'énerve parce que y a un problème. Pas pour rien.
Il faut avoir la lucidité de penser par soi-même même dans un groupe..Oui mais la colère est un sentiment incontrôlable surtout quand elle est entretenu car ressentie par un groupe.
Ça devrait se calmer dans les jours à venir mais on ne sera pas pour autant d'accord avec les bannissements. On est des êtres humains, on devrait pas avoir à se soumettre de cette sorte à des lois que notre morale considère comme injuste.
Comment dire dans mon casJe peux comprendre la colère, au delà du forum, le sentiment d'injustice est l'un des pires que l'on peut ressentir. Or là, pour avoir été lire les discussions en question, clairement il y a un parti pris et une certaine forme d'abus.
Je n'irai pas quantifier l'injustice (ne pas les comparer), quelle soit petite ou grande ça reste de l'injustice et ce n'est jamais agréable. Il y aura toujours pire.Comment dire dans mon cas
J'ai eu 6 ans de procès parce que
Je payer pas assez cher mon loyer
La ma collere a été intense
Car je trouver pas sa juste pour un petit salaire
Je suis l'équipe jaune 💛Jaune ou bleu..
Comme tu veux..
Bientôt le Sergent instructeur "Hartman" !!! Arrive !!!! 🙁
CHEF ! Oui ! CHEF !
Bientôt le Sergent instructeur "Hartman" !!! Arrive !!!! 🙁
CHEF ! Oui ! CHEF !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏