Un mot...une pensée pour l'avenir de Foforum

M
Mlle Millenium
Anonyme
La chouette Jill? Je viens de comprendre pourquoi je dormais mal la nuit les derniers mois XD! Je suis une choueettteee 😂! Sympa de m'avoir cité ^^. J'ai bien aimé papoter avec toi aussi ^^!
Je suis sûre que plusieurs personnes t'apprécient. On a juste pas tous le réflexe de le dire. J'espère que ça va ^^
Bonjour’ oui je comprend. Ben de rien c est normal je suis contente de vous avoir tous ^^ et toi aussi ahah vive les hiboux et les pingouins 😂🦉🐧
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de partir , c'est dommage que tu ne puisse pas t'inscrire sur le forum :! enfin c'est déjà bien que tu sois gentille avec moi
Bonjour petit bluecloud, pourquoi ne le serais je pas? Tu n as jamais été cash et mauvais que je saches ^^ pas avec moi. Et puis’ même si c était le cas’ je sais que les gens sont souvent malheureux et se sentent incompris.. donc je pense pas que venant de toi en tous cas, j aurais réagi mal aussi, exemple. 😊
 
momuro
Passionné
Messages
3 279
Fofocoins
995
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Alors ! Tu as de légers troubles de la vision, car elle vient de revenir... regarde bien la page d'accueil et tu l'a trouveras notre chère N*va
Ça c’est parce que je l’ai signalé d’ailleurs j’ai pas reçu les 20fofo de récompense 🤨, mais 8 jours sans qu’elle vienne c’est risqué pour garder un forum sain
Par contre cj a littéralement disparu
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Bonjour petit bluecloud, pourquoi ne le serais je pas? Tu n as jamais été cash et mauvais que je saches ^^ pas avec moi. Et puis’ même si c était le cas’ je sais que les gens sont souvent malheureux et se sentent incompris.. donc je pense pas que venant de toi en tous cas, j aurais réagi mal aussi, exemple. 😊
C'est super gentil de ta part !!
 
marlène
Passionné
Messages
3 785
Fofocoins
46 214
Genre
Femme
Je vais partir, je sais pas quand, mais un jour 🤷

Un mot...une pensée pour l'avenir de Foforum
 
C
Chindi!?
Anonyme
Il y a quelques jours Foforum n'était pas au mieux !
Certains ! Disent que cela est peut-être sa triste fin !
Je voudrais croire le contraire !
Foforum est la lumière qui brille dans la nuit... un point de repère... pour les âmes égarées... un merveilleux endroit où l'on peut discuter...et de tellement de belles choses pourraient se faire...
Alors j'ouvre cette discussion... juste pour chacun puisse y mettre un mot, une pensée...de ce qu'il espère...de ce qu'il voudrait...ou juste une petite attention pour Foforum...
👍👍♥️💋😍🤪🫂🫀
 
brunette
Passionné
Messages
1 275
Fofocoins
8 310
Personnalisation pseudo
Pseudo ZEBRE animé
Ça c’est parce que je l’ai signalé d’ailleurs j’ai pas reçu les 20fofo de récompense 🤨, mais 8 jours sans qu’elle vienne c’est risqué pour garder un forum sain
Par contre cj a littéralement disparu
toi tu va avoir des probleme
tu préfère nova ou le cagibi ??? lol
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Et encore, tu ne nous as pas connus... Il n'y a pas si longtemps il y avait d'encore meilleurs foforumeurs que ceux que tu cites...
Oui tu parles !!!!! loll Tu es jaloux parce qu'on prends leur place c'est tout !! et puis c'est pas un concours, ce que je remarque c'est que nous sommes les plus actifs et on fait vivre le forum c'est tout !! D'ailleurs les meilleurs forumeurs comme tu dis sont partis, on se demande pourquoi ! lolll