Peut être qu'ils sont partis en dépression !Là c’est plutôt que font les modos, ça fait 8jours qu’on les voit plus
Peut être qu'ils sont partis en dépression !Là c’est plutôt que font les modos, ça fait 8jours qu’on les voit plus
😝Peut être qu'ils sont partis en dépression !
C'est super gentil de ta part !!Bonjour petit bluecloud, pourquoi ne le serais je pas? Tu n as jamais été cash et mauvais que je saches ^^ pas avec moi. Et puis’ même si c était le cas’ je sais que les gens sont souvent malheureux et se sentent incompris.. donc je pense pas que venant de toi en tous cas, j aurais réagi mal aussi, exemple. 😊
Je t en prie 🧚🏻C'est super gentil de ta part !!
Je vais partir, je sais pas quand, mais un jour 🤷Puis il y à Momuro qui aime les pouces rouge ! Et qui veut pas partir !
👍👍♥️💋😍🤪🫂🫀Il y a quelques jours Foforum n'était pas au mieux !
Certains ! Disent que cela est peut-être sa triste fin !
Je voudrais croire le contraire !
Foforum est la lumière qui brille dans la nuit... un point de repère... pour les âmes égarées... un merveilleux endroit où l'on peut discuter...et de tellement de belles choses pourraient se faire...
Alors j'ouvre cette discussion... juste pour chacun puisse y mettre un mot, une pensée...de ce qu'il espère...de ce qu'il voudrait...ou juste une petite attention pour Foforum...
👎🖐️Je vais partir, je sais pas quand, mais un jour 🤷
Heuuuu plait-Il ? 😂
toi tu va avoir des problemeÇa c’est parce que je l’ai signalé d’ailleurs j’ai pas reçu les 20fofo de récompense 🤨, mais 8 jours sans qu’elle vienne c’est risqué pour garder un forum sain
Par contre cj a littéralement disparu
Oui tu parles !!!!! loll Tu es jaloux parce qu'on prends leur place c'est tout !! et puis c'est pas un concours, ce que je remarque c'est que nous sommes les plus actifs et on fait vivre le forum c'est tout !! D'ailleurs les meilleurs forumeurs comme tu dis sont partis, on se demande pourquoi ! lolllEt encore, tu ne nous as pas connus... Il n'y a pas si longtemps il y avait d'encore meilleurs foforumeurs que ceux que tu cites...
Oui, on est encré au sol !!!Bravos !!!!! Nous ont reste ici !
Je vais partir, je sais pas quand, mais un jour 🤷
Le cagibi j’ai l’habitude 😂toi tu va avoir des probleme
tu préfère nova ou le cagibi ??? lol