Nan pas du tout ! 😭Salut tout le monde. J'ai remarqué que le compte de @Fuzeta a été supprimé. Es-ce que quelqu'un sait pourquoi son compte a été supprimé ?
Mais ouiiiii 😭 ✨quoi fuzeta est plus là ?! m*rde alors
Quoiiii !?Salut tout le monde. J'ai remarqué que le compte de @Fuzeta a été supprimé. Es-ce que quelqu'un sait pourquoi son compte a été supprimé ?
oh oui ptn je viens de le voir ! xpAh mais non ! 🥺
C'est pour ça qu'elle a donné des fofosous tout à l'heure...
Oui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭Salut tout le monde. J'ai remarqué que le compte de @Fuzeta a été supprimé. Es-ce que quelqu'un sait pourquoi son compte a été supprimé ?
Je crois que l' Agent 007 l'a fumé, il était recherché par InterpoolSalut tout le monde. J'ai remarqué que le compte de @Fuzeta a été supprimé. Es-ce que quelqu'un sait pourquoi son compte a été supprimé ?
QUOIII 😭😭😭Salut tout le monde. J'ai remarqué que le compte de @Fuzeta a été supprimé. Es-ce que quelqu'un sait pourquoi son compte a été supprimé ?
Oh...elle va me manquer TwTOui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭
Mais je lui ai ecrit sur discord pour en savoir plus
Tiens nous au courant, si tu as des nouvelles. 🥺Oui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭
Mais pareil😭Oh...elle va me manquer TwT
Oui tkt ^^Tiens nous au courant, si tu as des nouvelles. 🥺
Elle a un discord ?Oui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭
Oula non TwTSalut tout le monde. J'ai remarqué que le compte de @Fuzeta a été supprimé. Es-ce que quelqu'un sait pourquoi son compte a été supprimé ?
Oui c'est vrai et il est pas repassé depuis..😬Oula non TwT
Mais même @Bambi-sauvage à dit qu'il allait quitter fofo ;-;
Du coup: Déjà j'avais mal compris mais quand elle a dit que supprimer son comtpe était trop dur pour elle c'était parce que arrivait vrm pas a le faire genre quand elle essayais ca mettait qu'elle avait pas la permission.Oui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭
Il aurait avertiPeut être une supression volontaire