G
Anonyme
Mais nan il a pas intérêt à faire eca, j'ai même pas eu le temps de lui vouer un culte ! 😤Oula non TwT
Mais même @Bambi-sauvage à dit qu'il allait quitter fofo ;-;
Mais nan il a pas intérêt à faire eca, j'ai même pas eu le temps de lui vouer un culte ! 😤Oula non TwT
Mais même @Bambi-sauvage à dit qu'il allait quitter fofo ;-;
Et Coraline elle est passé ou ? 😭Mais nan il a pas intérêt à faire eca, j'ai même pas eu le temps de lui vouer un culte ! 😤
Mais euh elle est là cora😅 elle a dis qu'elle pourrait moins se connecter en semaine mais plus le week end mais elle resteEt Coraline elle est passé ou ? 😭
Ah okay j'ai eu leur UvU, restons zenMais euh elle est là cora😅 elle a dis qu'elle pourrait moins se connecter en semaine mais plus le week end mais elle reste
Tu devrais rajouter un "#chatquifaitduyogasupermacy" dans ta signature au point on t'en est 😑Ah okay j'ai eu leur UvU, restons zen
O-kaaaaaaay 😗Tu devrais rajouter un "#chatquifaitduyogasupermacy" dans ta signature au point on t'en est 😑
C'est comme si c'était fait ! 😂😂Tu devrais rajouter un "#chatquifaitduyogasupermacy" dans ta signature au point on t'en est 😑