Un membre supprimé ?!

S
Sunshine
Anonyme
Oui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭
Mais je lui ai ecrit sur discord pour en savoir plus
Tiens nous au courant, si tu as des nouvelles. 🥺

Oui elle m'a écrit...Elle m'a dis qu'elle voulait au moins prévenir une membre qu'elle allait partir, que elle arrivait pas à supprimer son compte car c'était trop dure pour elle et que donc elle avait demandé a piiixel de le faire 😭 😭
Elle a un discord ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Du coup: Déjà j'avais mal compris mais quand elle a dit que supprimer son comtpe était trop dur pour elle c'était parce que arrivait vrm pas a le faire genre quand elle essayais ca mettait qu'elle avait pas la permission.
Et elle m'a dis de vous dire que même si elle ne s'était pas prise de la bonne manière, elle a besoin d'une longue pause..

G
Grana padano
Anonyme
Mais euh elle est là cora😅 elle a dis qu'elle pourrait moins se connecter en semaine mais plus le week end mais elle reste
Ah okay j'ai eu leur UvU, restons zen

Un membre supprimé ?!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !