Tu ferais mieux de retourner à l'école.Chest commé danz le title . Une mèc ki cest monami m'o diz le toille de son teub . Eceke cest normalè ?
c'est du charabia à nous de déchiffré ce baratin !!Tu ferais mieux de retourner à l'école.
Il fait exprès d'écrire mal.. ಠಿ_ಠTu ferais mieux de retourner à l'école.
Il fait exprès d'écrire mal.. ಠಿ_ಠ
Nan pas sur , c'est juste louche ouiIl voulait te la montrer !!!
Oui je l'ai fait exprès tout simplement car c'est assez honteux a écrire quoi . Et je ne suis même pas d'aise à parler de celaIl fait exprès d'écrire mal.. ಠಿ_ಠ
Je sais pas j'ai juste fait ça pour tester. Excuse moi c'était assez exagéré de mq part je trouve .Pourquoi tu ecris bien dans le titre et pas dans ton explication ?
Ca me fait penser a Clownbizarre ;-;… Mais en pire. (désolé).
Et vu que je n'ai rien compris appart le titre ben je sais pas. Peut-être car il se vante ?
Bref. Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais désolé là je te donnerai 11/12 ans max (et là t'as 32) vu ta facon d'écrire. Et si c'est exact ben c'est un peu jeune pour qu'un garcon te dise ça…
Et même si c'est ton ami (c'est ce que j'ai compris) ben si ya pas eu de contexte avant ben c'est bizarre.
Ben ne dit rien si tu n'ai pas a l'aise c'est mieuxOui je l'ai fait exprès tout simplement car c'est assez honteux a écrire quoi . Et je ne suis même pas d'aise à parler de cela
Je comprends.Oui je l'ai fait exprès tout simplement car c'est assez honteux a écrire quoi . Et je ne suis même pas d'aise à parler de cela
Non mais ça titille ma curiosité, et je peux pas le demander a la personne concernée aussiBen ne dit rien si tu n'ai pas a l'aise c'est mieux
Hmm ? Oui qu'es ce qui ne tient pas la route ?Ça tient pas la Route ..
Tu veut vraiment savoir la taille de sa biteNon mais ça titille ma curiosité, et je peux pas le demander a la personne concernée aussi
Hmm ? Oui qu'es ce qui ne tient pas la route ?
Mais c'est une fille Mamadou ?Comme tu es une Fille tu autre été mieux orientée si tu avais pris un Pseudo de Fille..
Non mais en fait je le sais, mais j'arrive pas a mettre un doigt sur la raison pour laquelle il me l'a diteTu veut vraiment savoir la taille de sa bite
Hm , en quoi es ce important ?Comme tu es une Fille tu aurais été mieux orientée si tu avais pris un Pseudo de Fille..
Mais -Mais c'est une fille Mamadou ?
Il a certainement des idées derrière la têteNon mais en fait je le sais, mais j'arrive pas a mettre un doigt sur la raison pour laquelle il me l'a dite
Et je paris qu'il ta dit quelle étais grosse lolIl a certainement des idées derrière la tête
Hm , en quoi es ce important ?
Mais -
Je suis tout a fais d'accordPeut-être que l'idée est différente selon si c'est une Fille ou un Garçon..