Un mec m'as dit la taille de son teub

  • Auteur de la discussion Mamadou
  • Date de début
M
Mamadou
Anonyme
Chest commé danz le title . Une mèc ki cest monami m'o diz le toille de son teub . Eceke cest normalè ?
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 171
Fofocoins
20 835
Pourquoi tu ecris bien dans le titre et pas dans ton explication ?
Ca me fait penser a Clownbizarre ;-;… Mais en pire. (désolé).
Et vu que je n'ai rien compris appart le titre ben je sais pas. Peut-être car il se vante ?
Bref. Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais désolé là je te donnerai 11/12 ans max (et là t'as 32) vu ta facon d'écrire. Et si c'est exact ben c'est un peu jeune pour qu'un garcon te dise ça…
Et même si c'est ton ami (c'est ce que j'ai compris) ben si ya pas eu de contexte avant ben c'est bizarre.
 
M
Mamadou
Anonyme
Pourquoi tu ecris bien dans le titre et pas dans ton explication ?
Ca me fait penser a Clownbizarre ;-;… Mais en pire. (désolé).
Et vu que je n'ai rien compris appart le titre ben je sais pas. Peut-être car il se vante ?
Bref. Désolé de ne pouvoir t'aider plus mais désolé là je te donnerai 11/12 ans max (et là t'as 32) vu ta facon d'écrire. Et si c'est exact ben c'est un peu jeune pour qu'un garcon te dise ça…
Et même si c'est ton ami (c'est ce que j'ai compris) ben si ya pas eu de contexte avant ben c'est bizarre.
Je sais pas j'ai juste fait ça pour tester. Excuse moi c'était assez exagéré de mq part je trouve .
Oh non , je suis désolé pour la confusion aussi c'était pqs mon but . Et non j'ai plus de 15 ans en ( mais juste si je fais des fautes de frappe c'est parce que mon clavier et un peu miteux aussi) . Non mais ce garçon et moi on a que 2 ans d'écart je pense T T .
Oui c'est ce que me tue a me dire aussi et en fait y a un contexte . A un certain moment il a voulu me dragué ou je ne sais quoi. Et m'as demandé toute sortes de choses . En fait il a voulut me donner envi avec un certain texte et en fait là en il y avait mentionné " 0-20 de plaisir" la phrase complète est gênante et dire le chiffre exact mais en gros un texte qui parlait de nous en train de faire crac crac puis y avait mentionné cela . Du ducoup j'ai tiqué et j'ai demandé si c'est la taille de son truc mais il m'as vraiment dis la taille ( la vraie) de son truc