M
Anonyme
Hmm ? Oui qu'es ce qui ne tient pas la route ?Ça tient pas la Route ..
Hmm ? Oui qu'es ce qui ne tient pas la route ?Ça tient pas la Route ..
Tu veut vraiment savoir la taille de sa biteNon mais ça titille ma curiosité, et je peux pas le demander a la personne concernée aussi
Hmm ? Oui qu'es ce qui ne tient pas la route ?
Mais c'est une fille Mamadou ?Comme tu es une Fille tu autre été mieux orientée si tu avais pris un Pseudo de Fille..
Non mais en fait je le sais, mais j'arrive pas a mettre un doigt sur la raison pour laquelle il me l'a diteTu veut vraiment savoir la taille de sa bite
Hm , en quoi es ce important ?Comme tu es une Fille tu aurais été mieux orientée si tu avais pris un Pseudo de Fille..
Mais -Mais c'est une fille Mamadou ?
Il a certainement des idées derrière la têteNon mais en fait je le sais, mais j'arrive pas a mettre un doigt sur la raison pour laquelle il me l'a dite
Et je paris qu'il ta dit quelle étais grosse lolIl a certainement des idées derrière la tête
Hm , en quoi es ce important ?
Mais -
Je suis tout a fais d'accordPeut-être que l'idée est différente selon si c'est une Fille ou un Garçon..
LolMoi aussi..![]()
Il y a quelqu'un qui disait souvent "Mais"Hm , en quoi es ce important ?
Mais -
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?Il a certainement des idées derrière la tête
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussiEt je paris qu'il ta dit quelle étais grosse lol
Ah bon ?Il y a quelqu'un qui disait souvent "Mais"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏