Un mec m'as dit la taille de son teub

• Auteur de la discussion Mamadou
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Mamadou
Anonyme
C’est vrai que si je ne me trompe pas, tu as déjà un compte, et viens souvent en anonyme, mais aucun problème, a part ça.
Ouais encore démasquer mais franchement que je sais que mes sujets partent toujours dans tout les sens et que ce genre de choses dans cette rubrique dégénère facilement...
( En plus franchement je sais que je ne vais rien assumer si je suis sur mon compte enfin bon ça peut paraître agaçant mais je veux juste la paix moi aussi je ne sais d'ailleurs pas comment je me fait prendre a chaque fois)
Ah et sinon pour la question initiale, c’est bizarre effectivement, surtout qu’il est majeur d’après ce que tu dis.
Oui , en effet .

S
Sir Hermite.
Anonyme
Ouais encore démasquer mais franchement que je sais que mes sujets partent toujours dans tout les sens et que ce genre de choses dans cette rubrique dégénère facilement...
( En plus franchement je sais que je ne vais rien assumer si je suis sur mon compte enfin bon ça peut paraître agaçant mais je veux juste la paix moi aussi je ne sais d'ailleurs pas comment je me fait prendre a chaque fois)

Oui , en effet .
Juste, une question. Pourquoi as-tu modifié ton orthographe au début ? C'était inutile.

S
Sir Hermite.
Anonyme
Enfin. Plus sérieusement, je suis d'accord avec l'opinion publique et c'est quelque chose d'étrange et surtout suspect. Ça ne te dérange pas de le fréquenter encore ?

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussi
Ok

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussi

Il voulait t'exposer son matériel au cas ou si ça te plaît il te le prête..

M
Mamadou
Anonyme
Juste, une question. Pourquoi as-tu modifié ton orthographe au début ? C'était inutile.
Je sais bien , je voulais juste pas qu'on me reconnaisse en fait mais j'ai peut être un peu trop exagéré excuse moi .

M
Mamadou
Anonyme
Enfin. Plus sérieusement, je suis d'accord avec l'opinion publique et c'est quelque chose d'étrange et surtout suspect. Ça ne te dérange pas de le fréquenter encore ?
En fait je ne le connais qu'en ligne et franchement oui cela me dérange d'encore lui parler a cause de cela . Mais vu que je ne lui parle plus trom souvent cela ne fait rien .

M
Mamadou
Anonyme
Il voulait t'exposer son matériel au cas ou si ça te plaît il te le prête..
Raaah ! Non , je vais même pas essayer de comprendre là où tu veux en venir 😶.
( Même si en fait a un moment il a carrément dit qu'il voulait faire euh ... ( Censuré car vous voyez quoi ) avec moi . Heureusement c'etait la nuit et je lui ai dis de dormir.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Raaah ! Non , je vais même pas essayer de comprendre là où tu veux en venir 😶.
( Même si en fait a un moment il a carrément dit qu'il voulait faire euh ... ( Censuré car vous voyez quoi ) avec moi . Heureusement c'etait la nuit et je lui ai dis de dormir.

Ça te va bien de jouer la Sainte.. 🤭 😁

S
Sir Hermite.
Anonyme
En fait je ne le connais qu'en ligne et franchement oui cela me dérange d'encore lui parler a cause de cela . Mais vu que je ne lui parle plus trom souvent cela ne fait rien .
C'est bien ce que je pensais. Je m'en doutais. Mais on ne sais jamais. Mais même, pourquoi tu lui parles encore ? Tu es encore trop amie avec ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !