Je suis tout a fais d'accord
Moi aussi..
Je suis tout a fais d'accord
LolMoi aussi..
Il y a quelqu'un qui disait souvent "Mais"Hm , en quoi es ce important ?
Mais -
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?Il a certainement des idées derrière la tête
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussiEt je paris qu'il ta dit quelle étais grosse lol
Ah bon ?Il y a quelqu'un qui disait souvent "Mais"
Ah oui je vois mais moi je suis vraiment une fille hein ne vous méprenez pas .Peut-être que l'idée est différente selon si c'est une Fille ou un Garçon..
Une filleAh bon ?
Une fille ? Une fille que je ne connais pas sûrement.Une fille
Alors euh on peut juste dire que j'ai 16 ans et lui 18 .Mais toi tu a quel age et le mec qui ta dit sa taille il a quel age
Oui ? You have a word to say my lord ?
hé hé héOui ? You have a word to say my lord ?
De quoi en fait, je n'ai pas vraiment saisi ce que tu dishé hé hé
De temps en temps elle sort aussi un truc en anglais
FICHTRE tu as combien de comptes ?
De quoi en fait, je n'ai pas vraiment saisi ce que tu dis
hé hé hé
De temps en temps elle sort aussi un truc en anglais
FICHTRE tu as combien de comptes ?
Ah et sinon pour la question initiale, c’est bizarre effectivement, surtout qu’il est majeur d’après ce que tu dis.
Mais , bon j'ai pas un mot de plus a dire .Nous sommes d'accord..
Ouais encore démasquer mais franchement que je sais que mes sujets partent toujours dans tout les sens et que ce genre de choses dans cette rubrique dégénère facilement...C’est vrai que si je ne me trompe pas, tu as déjà un compte, et viens souvent en anonyme, mais aucun problème, a part ça.
Oui , en effet .Ah et sinon pour la question initiale, c’est bizarre effectivement, surtout qu’il est majeur d’après ce que tu dis.
Juste, une question. Pourquoi as-tu modifié ton orthographe au début ? C'était inutile.Ouais encore démasquer mais franchement que je sais que mes sujets partent toujours dans tout les sens et que ce genre de choses dans cette rubrique dégénère facilement...
( En plus franchement je sais que je ne vais rien assumer si je suis sur mon compte enfin bon ça peut paraître agaçant mais je veux juste la paix moi aussi je ne sais d'ailleurs pas comment je me fait prendre a chaque fois)
Oui , en effet .
OkBon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussi