Un mec m'as dit la taille de son teub

  • Auteur de la discussion Mamadou
  • Date de début
M
Mamadou
Anonyme
Il a certainement des idées derrière la tête
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?
Et je paris qu'il ta dit quelle étais grosse lol
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussi
 
N
nicocolala
Anonyme
Mais toi tu a quel age et le mec qui ta dit sa taille il a quel age
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 373
Fofocoins
164 326
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De quoi en fait, je n'ai pas vraiment saisi ce que tu dis
Un mec m'as dit la taille de son teub
 
M
Mamadou
Anonyme
Ahh mais vraiment je ne comprends pas fe sue tu veux dire
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 026
Age
15
Fofocoins
85 426
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
C’est vrai que si je ne me trompe pas, tu as déjà un compte, et viens souvent en anonyme, mais aucun problème, a part ça.
Ah et sinon pour la question initiale, c’est bizarre effectivement, surtout qu’il est majeur d’après ce que tu dis.
 
M
Mamadou
Anonyme
C’est vrai que si je ne me trompe pas, tu as déjà un compte, et viens souvent en anonyme, mais aucun problème, a part ça.
Ouais encore démasquer mais franchement que je sais que mes sujets partent toujours dans tout les sens et que ce genre de choses dans cette rubrique dégénère facilement...
( En plus franchement je sais que je ne vais rien assumer si je suis sur mon compte enfin bon ça peut paraître agaçant mais je veux juste la paix moi aussi je ne sais d'ailleurs pas comment je me fait prendre a chaque fois)
Ah et sinon pour la question initiale, c’est bizarre effectivement, surtout qu’il est majeur d’après ce que tu dis.
Oui , en effet .
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 936
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ouais encore démasquer mais franchement que je sais que mes sujets partent toujours dans tout les sens et que ce genre de choses dans cette rubrique dégénère facilement...
( En plus franchement je sais que je ne vais rien assumer si je suis sur mon compte enfin bon ça peut paraître agaçant mais je veux juste la paix moi aussi je ne sais d'ailleurs pas comment je me fait prendre a chaque fois)

Oui , en effet .
Juste, une question. Pourquoi as-tu modifié ton orthographe au début ? C'était inutile.
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 097
Age
16
Fofocoins
1 936
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Enfin. Plus sérieusement, je suis d'accord avec l'opinion publique et c'est quelque chose d'étrange et surtout suspect. Ça ne te dérange pas de le fréquenter encore ?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
Bon qui sait ? Je me demande juste depuis quand cela se dis entre amis au juste . Et ça c'était quand il n'était pas en couple. Coïncidence ?
Hm , nan . Il a ajouté que bah euh il n'avait pas honte quand c'est moi . Ou bah paske j'ai demandé s'il avait pas honte aussi
Ok