Pc Un jeu sur pc auquel je joue souvent…

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Connaissez vous le jeu Goodgame Empire ?

• Nombre total d'électeurs
    22
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'y jouais pendant un temps mais j'ai pas vraiment croché. Par contre j'avais genre l'armée la plus puissante du continent et je comprenais pas comment mdr 😂 Enfin si, je recevais tellement de cadeau in-game que j'avais une armée de ouf 🤣 Mais bon, j'ai pas spécialement croché. Je préfère large Supremacy 1914 ou Call of War UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'y jouais pendant un temps mais j'ai pas vraiment croché. Par contre j'avais genre l'armée la plus puissante du continent et je comprenais pas comment mdr 😂 Enfin si, je recevais tellement de cadeau in-game que j'avais une armée de ouf 🤣 Mais bon, j'ai pas spécialement croché. Je préfère large Supremacy 1914 ou Call of War UwU
Swiss : "Mouhahahahaha je vais tous les écraser, les réduire en miettes, les exterminer !!!"😈😈😈

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Saule A.Ries j’avais pas remarqué que tu avais voté ! 😭😭✨
Cette discussion est vieille comme le monde par contre WTF

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 969
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller
Premier non stop depuis 3 ans et j'ai poussé mon NC à plus de 20 millions
Après cela j'ai quitté le jeu (pour adultes)

Un jeu sur pc auquel je joue souvent…

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En tout cas pour les gens intéressés il faut que vous cliquiez ici ✨👉Goodgame Empire👈✨
En fait je mets le lien ici car comme c'est moi qui l'ai généré à partir de mon compte, chaque fois qu'un compte sur Goodgame Empire sera crée avec ce lien, je gagnerai des cadeaux xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !