merciC.h.48 j’adore ta signature
merciC.h.48 j’adore ta signature
Che cosa ???ha moi mon voisin est un poulet et je dors avec un dinosaures et mes potes son des carottes mais bon a pars ca c cv
bah c vrai nn?🤔🤔Che cosa ???
Bah, je vis dans un Empire, mes amies Duchesses et Comtesses sont des poules.sinon mon lit est triangle ma maison est octogonale et mon jardin est rond avec la pelouse bleu et toi? 🤔
Oui mais g arreté il y a 3semaines et goodgame m’a envoyé un message comme quoi mon compte avait été suppriméEt tu as un compte ??
Je trouve que c'est tout à fait normal !😂Bah, je vis dans un Empire, mes amies Duchesses et Comtesses sont des poules.
Mes parents sont des arbres, je suis une Impératrice mariée avec le célibat (mon mari est mort).
Mes chats sont des futurs prétendants.
Mais che cosa ???Je trouve que c'est tout à fait normal !😂
De mon côté, ma pelouse est rouge fluo et vire au rose fluo l'étésinon mon lit est triangle ma maison est octogonale et mon jardin est rond avec la pelouse bleu et toi? 🤔
Je ne fais pas le poids, vos monde sont trop bizarreDe mon côté, ma pelouse est rouge fluo et vire au rose fluo l'été
🤣😂Je ne fais pas le poids, vos monde sont trop bizarre
Swiss : "Mouhahahahaha je vais tous les écraser, les réduire en miettes, les exterminer !!!"😈😈😈J'y jouais pendant un temps mais j'ai pas vraiment croché. Par contre j'avais genre l'armée la plus puissante du continent et je comprenais pas comment mdr 😂 Enfin si, je recevais tellement de cadeau in-game que j'avais une armée de ouf 🤣 Mais bon, j'ai pas spécialement croché. Je préfère large Supremacy 1914 ou Call of War UwU
J'ai loupé des trucs...Swiss : "Mouhahahahaha je vais tous les écraser, les réduire en miettes, les exterminer !!!"😈😈😈
Je me rappelais plus non plus 🤣😅 pas grave tkt 😂A.Ries j’avais pas remarqué que tu avais voté ! 😭😭✨
Cette discussion est vieille comme le monde par contre WTF
C'est pas Goodgame Empire ça ?! Pourquoi on voit Hitler derrière ? xDJe voulais voir jusqu'où je pouvais aller
Premier non stop depuis 3 ans et j'ai poussé mon NC à plus de 20 millions
Après cela j'ai quitté le jeu (pour adultes)
Voir la pièce jointe 9697
Je vais aller voir UwUEn tout cas pour les gens intéressés il faut que vous cliquiez ici ✨👉Goodgame Empire👈✨
En fait je mets le lien ici car comme c'est moi qui l'ai généré à partir de mon compte, chaque fois qu'un compte sur Goodgame Empire sera crée avec ce lien, je gagnerai des cadeaux xD
Te sens pas obligé, je me fais de la pub c'est tout xDJe vais aller voir UwU
Non non mais tkt ca m'interesse ^^Te sens pas obligé, je me fais de la pub c'est tout xD
LiberatorsC'est pas Goodgame Empire ça ?! Pourquoi on voit Hitler derrière ? xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏