Un groupe de site dans un autre site . Pour ou contre ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Salut les amis . Bon je ne sais pas si vous serez pour ou contre ? pruuu jspt . Bon je voudrais vous demander si vous êtes pour ou contre la création d'un groupe pour les membres de Foforum sur facebook ? Bon comme j'suis pas trop actif ici . Merci pour la comprehension . déso si j'ai fait du mal à travers la publication de cette discussion . Bon je tiens à rappeller que l'idée n'est pas de vous faire oublier ou de vous insiter/exiter à abandonner Foforum . J'ATTEND VOS RÉPONSES .

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut les amis . Bon je ne sais pas si vous serez pour ou contre ? pruuu jspt . Bon je voudrais vous demander si vous êtes pour ou contre la création d'un groupe pour les membres de Foforum sur facebook ? Bon comme j'suis pas trop actif ici . Merci pour la comprehension . déso si j'ai fait du mal à travers la publication de cette discussion . Bon je tiens à rappeller que l'idée n'est pas de vous faire oublier ou de vous insiter/exiter à abandonner Foforum . J'ATTEND VOS RÉPONSES .
Je pense que peu de gens ici ont Facebook ;—;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Bah comme vous voulez, en tout cas, il n'y certainement pas beaucoup de gens
Moi j'ai pas dooonc

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah comme vous voulez, en tout cas, il n'y certainement pas beaucoup de gens
Moi j'ai pas dooonc
Un groupe de site dans un autre site . Pour ou contre ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !