🤣✌️Et le groupe se nommera "la revanche des Siths".. Un remake de Star Wars..
Bah comme vous voulez, en tout cas, il n'y certainement pas beaucoup de gensSalut les amis . Bon je ne sais pas si vous serez pour ou contre ? pruuu jspt . Bon je voudrais vous demander si vous êtes pour ou contre la création d'un groupe pour les membres de Foforum sur facebook ? Bon comme j'suis pas trop actif ici . Merci pour la comprehension . déso si j'ai fait du mal à travers la publication de cette discussion . Bon je tiens à rappeller que l'idée n'est pas de vous faire oublier ou de vous insiter/exiter à abandonner Foforum . J'ATTEND VOS RÉPONSES .
Ouais !Je pense que peu de gens ici ont Facebook ;—;
Bah comme vous voulez, en tout cas, il n'y certainement pas beaucoup de gens
Moi j'ai pas dooonc
Sa peut être sympa 😊Pourquoi pas fair un groupe bon après je suis pas hyper actif sur facebook je t'avoue sur insta et fofo c'est autre chose
Oui par conre si le groupe ce fait faudra pas jugez ma veille tête ( j'avais 10 ) TwTSa peut être sympa 😊
Je n'oserait pas voyons 😏Oui par conre si le groupe ce fait faudra pas jugez ma veille tête ( j'avais 10 ) TwT
ohhh a peine ? :0Je n'oserait pas voyons 😏