A
Anonyme
C'est tout de même à la marge. Tu en connais ? Ce serait intéressant.Ce qu'il y a c'est qu'une "Amitié" virtuel peut évolué en Amitié réel par l'échange de coordonnées puis une rencontre..
C'est tout de même à la marge. Tu en connais ? Ce serait intéressant.Ce qu'il y a c'est qu'une "Amitié" virtuel peut évolué en Amitié réel par l'échange de coordonnées puis une rencontre..
Oui 🤷🏽♂️Dans ce cas tu ressens de la sympathie pour la personne. Est-ce vraiment de l'amitié ? Je ne crois pas.
C'est tout de même à la marge. Tu en connais ? Ce serait intéressant.
Moi c'est pareil je pense a vous et après je commence a rigoler toute seule 😅😆Pareil, quand ce matin j'ai entendu quelqu'un se craquer le dos j'étais en mode :
Il va falloir que je le dise à @Saule et Camélia ʕಠ_ಠʔ
Et j'ai rigolé et la meuf qui s'était craqué le dos elle a dit :
- Pourquoi le mec il est en fou rire alors qu'il s'est rien passé ? (눈‸눈)
Parce que j'arrivais plus à m'arrêter de rire en pensant au délire qu'on avait eu ce soir là 😂😂😂😂😂
Ou alors quand je vais pas bien je me dis que quand je vous l'aurez sur après j'irais mieux.
Et c'est normal coco ʕっ•ᴥ•ʔっ
L'amitié virtuelle n'existe pas.
À travers un écran, nous sommes pour la plupart la version idéalisée de nous, la version 2.0.
Et deux versions erronées de deux êtres ne peuvent former une entité (ce à quoi aspire chaque individu lié à un ou d'autre.s individus par le lien de l'amitié) parce que, justement, elles sont fausses ou s'approchent d'une version fausse.
A contrario; dans une amitié "irl" pour employer le même terme que vous, les deux personnes sont ce qu'elles sont : elles se montrent avec leurs qualités et leurs défauts. Elles se montrent de l'intérieur et de l'extérieur. Une amitié "irl" est forcément honnête.
Qui vous dit que la personne avec qui vous discutez en ligne depuis des mois est vraiment est vraiment japonaise, a vraiment 18 ans, s'appelle vraiment x et pas y, parle telle ou telle langue... c'est tellement facile de se mettre en avant en ligne, sans preuves, vous ne trouvez pas ?
Ce n'est que mon humble avis.
Je suis ouvert au débat. Aux discussions.
tu serais à ta place dans mon BTS on est 12 ça vas de 17 à 39 ans XDJ'arrive pas a digérer que dans le fond tu as tellement raison que quelque part sa me blesse.
Sa me rappelle constamment que je suis pas des vôtres sachant que je suis une femme adulte qui refuse catégoriquement de grandir mais se sent bien auprès de chacun d'entre vous.
C'est censé me remonter le moral ? (눈‸눈)tu serais à ta place dans mon BTS on est 12 ça vas de 17 à 39 ans XD
(bon ok la moyenne est plutôt vers 19 mais quand même XD)
C'est Caribou quoi 🤷🏽♂️C'est censé me remonter le moral ? (눈‸눈)
Bah je sais pas t'as pas le moral ? XPC'est censé me remonter le moral ? (눈‸눈)
Ouais je vois le genre de caribouc ಠಿ_ಠC'est Caribou quoi 🤷🏽♂️
Il est très Maladrat quand il parle ! -o-
MAis quoi ? ToTC'est Caribou quoi 🤷🏽♂️
Il est très Maladrat quand il parle ! -o-
Complément dinguo ce mec ¯\_ಠ_ಠ_/¯Ouais je vois le genre de caribouc ಠಿ_ಠ
Ouais je vois le genre de caribouc ಠಿ_ಠ
Je rigolais Karim Bouc. (⌐■-■)MAis quoi ? ToT
wesh le caribou du bledJe rigolais Karim Bouc. (⌐■-■)
Je meurs 😂😂😂😂😭😭😭wesh le caribou du bled
Ça va banane je rigole aussi ᶘಠᴥಠᶅBah je sais pas t'as pas le moral ? XP
nan mais en vrai perso j'aurai pu être le + "vieux" si y'avais pas eu le type de 39ans
Mais je rigole ptn j'en peu plus pendant les cours XD
du coup le coté "refuser de grandir" je comprend tout à fait -o-
Tu le connais le gars ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )Complément dinguo ce mec ¯\_ಠ_ಠ_/¯
🍌😋Ça va banane je rigole aussi ᶘಠᴥಠᶅ
Nan personne sait qui c'est 乁ʕ •̀ •́ ʔㄏTu le connais le gars ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )
Mais où est ce que tu trouves tout ça ? 😭😂😂
Putaing 🤣🤣🍌😋
Nan personne sait qui c'est 乁ʕ •̀ •́ ʔㄏ
Dans son chapeau magique 🎩✨Mais où est ce que tu trouves tout ça ? 😭😂😂
Ton BTS ? Je croyais que tu faisais du droit ?tu serais à ta place dans mon BTS on est 12 ça vas de 17 à 39 ans XD
(bon ok la moyenne est plutôt vers 19 mais quand même XD)
QuoicoubehMAis quoi ? ToT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏