Un grand débat qui s'impose IMMÉDIATEMENT

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
A
Anonyme pas trop anonyme
Anonyme
Ce qu'il y a c'est qu'une "Amitié" virtuel peut évolué en Amitié réel par l'échange de coordonnées puis une rencontre..
C'est tout de même à la marge. Tu en connais ? Ce serait intéressant.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pareil, quand ce matin j'ai entendu quelqu'un se craquer le dos j'étais en mode :
Il va falloir que je le dise à @Saule et Coraline Camélia ʕ⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠ʔ
Et j'ai rigolé et la meuf qui s'était craqué le dos elle a dit :
- Pourquoi le mec il est en fou rire alors qu'il s'est rien passé ? (⁠눈⁠‸⁠눈⁠)
Parce que j'arrivais plus à m'arrêter de rire en pensant au délire qu'on avait eu ce soir là 😂😂😂😂😂
Ou alors quand je vais pas bien je me dis que quand je vous l'aurez sur après j'irais mieux.

Et c'est normal coco ʕ⁠っ⁠•⁠ᴥ⁠•⁠ʔ⁠っ
Moi c'est pareil je pense a vous et après je commence a rigoler toute seule 😅😆

M
Mini-Plopinette
Anonyme
L'amitié virtuelle n'existe pas.
À travers un écran, nous sommes pour la plupart la version idéalisée de nous, la version 2.0.
Et deux versions erronées de deux êtres ne peuvent former une entité (ce à quoi aspire chaque individu lié à un ou d'autre.s individus par le lien de l'amitié) parce que, justement, elles sont fausses ou s'approchent d'une version fausse.

A contrario; dans une amitié "irl" pour employer le même terme que vous, les deux personnes sont ce qu'elles sont : elles se montrent avec leurs qualités et leurs défauts. Elles se montrent de l'intérieur et de l'extérieur. Une amitié "irl" est forcément honnête.

Qui vous dit que la personne avec qui vous discutez en ligne depuis des mois est vraiment est vraiment japonaise, a vraiment 18 ans, s'appelle vraiment x et pas y, parle telle ou telle langue... c'est tellement facile de se mettre en avant en ligne, sans preuves, vous ne trouvez pas ?

Ce n'est que mon humble avis.
Je suis ouvert au débat. Aux discussions.

Je ne suis pas d'accord. Certes c'est plus facile de se faire passer pour ce qu'on est pas en ligne, mais c'est aussi courant de "faire semblant" en réel. Je ne me montre pas "sous mon vrai jour" à tout le monde tout le temps. Je me montre réservée, voire sur mes gardes parce que je ne veux pas que les gens entrent dans ma bulle en vrai.
En ligne je cache peut être mon identité, mais ma personnalité rayonne et au contraire, j'ai envie qu'on s'intéresse à ce que je dis :p
Et je suis persuadée que c'est le cas pour beaucoup.
Les qualité et les défauts se voient très bien en ligne, y'a qu'à voir comment les gens réagissent au quart de tour et se mettent à s'insulter au moindre mot pris de travers. Alors qu'en vrai on se garde souvent des réserves ! Comme quoi...

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'arrive pas a digérer que dans le fond tu as tellement raison que quelque part sa me blesse.
Sa me rappelle constamment que je suis pas des vôtres sachant que je suis une femme adulte qui refuse catégoriquement de grandir mais se sent bien auprès de chacun d'entre vous.
tu serais à ta place dans mon BTS on est 12 ça vas de 17 à 39 ans XD
(bon ok la moyenne est plutôt vers 19 mais quand même XD)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ouais je vois le genre de caribouc ಠಿ_ಠ
Un grand débat qui s'impose IMMÉDIATEMENT

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah je sais pas t'as pas le moral ? XP
nan mais en vrai perso j'aurai pu être le + "vieux" si y'avais pas eu le type de 39ans
Mais je rigole ptn j'en peu plus pendant les cours XD
du coup le coté "refuser de grandir" je comprend tout à fait -o-
Ça va banane je rigole aussi ᶘಠᴥಠᶅ
Complément dinguo ce mec ¯⁠\⁠_⁠ಠ⁠_⁠ಠ⁠_⁠/⁠¯
Tu le connais le gars ? ( ͡°Ĺ̯ ͡° )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !