G
Anonyme
Ça dépend des gens ┐(´(エ)`)┌Par tous le même trait de caractère je veux dire qu’on a plus ou moins le même caractère en ligne et irl non ?
Moi je ne suis pas le même IRL...je suis complètement associable 😂😂😂
Ça dépend des gens ┐(´(エ)`)┌Par tous le même trait de caractère je veux dire qu’on a plus ou moins le même caractère en ligne et irl non ?
Je sais pas trop...Mais tu préfères laquelle Zarbi ? IRL ou ici ? :0
Comment je m'en remet plus 😂😂😂😂(à part Chuisbizarre , on sait tous qu'elle s'appelle Coumba mais c'est tout),
Et moi donc 🥲 .Ça dépend des gens ┐(´(エ)`)┌
Moi je ne suis pas le même IRL...je suis complètement associable 😂😂😂
T'as résumé ce que je pensais. Merci 😭⭐En réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..
Meme si nous voulions croire le contraire nos comportement et nos interets serai modifié..
Les atomes n'auraient pas les meme crochés..
T'as résumé ce que je pensais. Merci 😭⭐
Ça c’est aussi c’est vraiEn réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..
Meme si nous voulions croire le contraire nos comportement et nos interets serai modifié..
Je suis d'accord sur un truc : le fait que l'on ne voit pas le physique des gens c'est tellement important !En réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..
Merci de votre information très pertinente Mr. Caribou -o-Les Rats aiment évoluer en groupes solidaire -o-
Ahh oui , quand même 🥲Je suis d'accord sur un truc : le fait que l'on ne voit pas le physique des gens c'est tellement important !
Par exemple je ne t'aurais jamais parlé, ni à Camélia parce que personne de notre âge n'est ami avec des adultes...
Sur fofo j'ai appris que l'amitié n'avait pas de frontières, qu'elle ne s'arrête pas à l'âge de la personne...
Et ça m'a permis de développer une amitié avec un prof de mon ancien lycée (qui est désormais à la retraite pour vous montrer la différence d'âge). 😗
avec plaisir camarade rat -o-Merci de votre information très pertinente Mr. Caribou -o-
-o- j'ai su lire entre les lignes 💪avec plaisir camarade rat -o-
🫨😭😭-o- j'ai su lire entre les lignes 💪
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏