Un grand débat qui s'impose IMMÉDIATEMENT

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
C
Chichi .
Anonyme
En réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..

Meme si nous voulions croire le contraire nos comportement et nos interets serai modifié..

Les atomes n'auraient pas les meme crochés..
Ça c’est aussi c’est vrai

G
Grana padano
Anonyme
En réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..

Meme si nous voulions croire le contraire nos comportement et nos interets serai modifié..

Les atomes n'auraient pas les meme crochés..
Je suis d'accord sur un truc : le fait que l'on ne voit pas le physique des gens c'est tellement important !
Par exemple je ne t'aurais jamais parlé, ni à Coraline Camélia parce que personne de notre âge n'est ami avec des adultes...
Sur fofo j'ai appris que l'amitié n'avait pas de frontières, qu'elle ne s'arrête pas à l'âge de la personne...
Et ça m'a permis de développer une amitié avec un prof de mon ancien lycée (qui est désormais à la retraite pour vous montrer la différence d'âge). 😗

C
Chichi .
Anonyme
Je suis d'accord sur un truc : le fait que l'on ne voit pas le physique des gens c'est tellement important !
Par exemple je ne t'aurais jamais parlé, ni à Coraline Camélia parce que personne de notre âge n'est ami avec des adultes...
Sur fofo j'ai appris que l'amitié n'avait pas de frontières, qu'elle ne s'arrête pas à l'âge de la personne...
Et ça m'a permis de développer une amitié avec un prof de mon ancien lycée (qui est désormais à la retraite pour vous montrer la différence d'âge). 😗
Ahh oui , quand même 🥲
Intéressant ce débat . Dommage de na pas autant parler . Je ne suis toujours pas d’état.

G
Grana padano
Anonyme
avec plaisir camarade rat -o-
-o- j'ai su lire entre les lignes 💪
Un grand débat qui s'impose IMMÉDIATEMENT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !