G
Anonyme
Tiens , justement mes profs ils ont fait que rabattre sur ça aujourd'hui ...Débattons sur l'amitié virtuelle ☝️
Après tout, nous sommes tous entre nous des amis virtuel...et cette idée semble pour certains être quelque chose qui les bloquent dans leur relation IRL.
Peut-on mettre à égalité notre amitié sur fofo et avec des gens IRL ?
Le débat est ouvert ! 🤓
Je pense personnellement que Fofo est plus important pour moi que les gens IRL.Débattons sur l'amitié virtuelle ☝️
Après tout, nous sommes tous entre nous des amis virtuel...et cette idée semble pour certains être quelque chose qui les bloquent dans leur relation IRL.
Le débat est ouvert ! 🤓
Tu veux les partager ? 😇🙏Tiens , justement mes profs ils ont fait que rabattre sur ça aujourd'hui ...
J’en ai des opinions
Je sais que ce n'est pas exactement le sujet mais justement, il y a qlq jours, je me demandais si nous étions vrais, plutôt derrière un écran ou face à des gens...Débattons sur l'amitié virtuelle ☝️
Le débat est ouvert ! 🤓
D’accord .Tu veux les partager ? 😇🙏
Parce que tu penses que le fait que l'on puisse se cacher derrière une sorte "d'anonymat", que comme les gens ne nous voit pas au quotidien il ne voit que ce que l'on veux bien en dire ? 🤔Je sais que ce n'est pas exactement le sujet mais justement, il y a qlq jours, je me demandais si nous étions vrais, plutôt derrière un écran ou face à des gens...
Parce que du coup si nous sommes différents derrière un écran, bah en soit, nos amitiés virtuels sont un peu « erronées ».
Je sais que ce n'est pas exactement le sujet mais justement, il y a qlq jours, je me demandais si nous étions vrais, plutôt derrière un écran ou face à des gens...
Parce que du coup si nous sommes différents derrière un écran, bah en soit, nos amitiés virtuels sont un peu « erronées ».
Ça c’est sur en fait 🥲Parce que tu penses que le fait que l'on puisse se cacher derrière une sorte "d'anonymat", que comme les gens ne nous voit pas au quotidien il ne voit que ce que l'on veux bien en dire ? 🤔
Mais c'est positif ! Ça veut dire que ici on fait tous ressortir le meilleur de nous même et on raye les défauts ! 📏🖊️
C'est à dire, tous le même trait de caractère ?Ça c’est sur en fait 🥲
Y a par exemple moi qui me reconnaît presque plus quitte à ce que j’ai un comportement hyper bizarre .
Mais en sois en est en fait pareil sur le trait de caractère irl et en ligne non ?
Oui, mais je ne parle pas que des discussions qu'on peut tenir... je pense qu'on est différent sur pleins de points, qu'on voit pas forcément tout quoi... notre façon d'agir, de parler, de se tenir, nos réactions etc.Parce que tu penses que le fait que l'on puisse se cacher derrière une sorte "d'anonymat", que comme les gens ne nous voit pas au quotidien il ne voit que ce que l'on veux bien en dire ? 🤔
Mais c'est positif ! Ça veut dire que ici on fait tous ressortir le meilleur de nous même et on raye les défauts ! 📏🖊️
Mais tu préfères laquelle Zarbi ? IRL ou ici ? :0Oui, mais je ne parle pas que des discussions qu'on peut tenir... je pense qu'on est différent sur pleins de points, qu'on voit pas forcément tout quoi... notre façon d'agir, de parler, de se tenir, nos réactions etc.
Le physique quoi. Les choses que l'on voit de nos propres yeux...
Et oui on peut le voir comme ça, ou alors un peu comme si on gommait nos défauts..
Par tous le même trait de caractère je veux dire qu’on a plus ou moins le même caractère en ligne et irl non ?C'est à dire, tous le même trait de caractère ?
Ça dépend des gens ┐(´(エ)`)┌Par tous le même trait de caractère je veux dire qu’on a plus ou moins le même caractère en ligne et irl non ?
Je sais pas trop...Mais tu préfères laquelle Zarbi ? IRL ou ici ? :0
Comment je m'en remet plus 😂😂😂😂(à part Chuisbizarre , on sait tous qu'elle s'appelle Coumba mais c'est tout),
Et moi donc 🥲 .Ça dépend des gens ┐(´(エ)`)┌
Moi je ne suis pas le même IRL...je suis complètement associable 😂😂😂
T'as résumé ce que je pensais. Merci 😭⭐En réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..
Meme si nous voulions croire le contraire nos comportement et nos interets serai modifié..
Les atomes n'auraient pas les meme crochés..
T'as résumé ce que je pensais. Merci 😭⭐
Ça c’est aussi c’est vraiEn réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..
Meme si nous voulions croire le contraire nos comportement et nos interets serai modifié..
Je suis d'accord sur un truc : le fait que l'on ne voit pas le physique des gens c'est tellement important !En réel nous serions influencé par l'apparence.. la façon de parler le regard les attitudes.. Etc..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏