Oui mais c’est que moi j’ai des période où parfois je préfére les filles et parfois les gars ou les 2 en même temps. C’est toujours la bisexualité non ?
Ça peut être la bisexualité.
Si tu n'en es pas sûre, c'est probablement que tu es toujours dans un processus d'identification avec ton orientation sexuelle.
Tu sais moi à 11 ans, j ai découvert mon homosexualité mais tout le monde au collège était très homophobe et donc je me suis forcé à croire que j'étais hétérosexuel à l'âge adulte et après je me suis dit que j'étais en fait bisexuel mais sans trop y croire non plus et puis finalement plusieurs années d après je suis gay sur le plan sexuel et j'ai fini par l accepter.
Après sur le plan purement romantique je suis bi, mais sur le plan purement sexuel je suis bien gay.
Autrefois, je me considérais full hétérosexuel où bien, quand mes pulsions homosexuelles se calmaient et disparaissaient enfin temporairement. Mais je ne me rendais pas compte àl'epoque que j avais cette totale absence de pulsions hétérosexuelles en matière de sexe ! Puisque je compensais ca en éprouvant des sentiments amoureux pour des filles mais en étant asexuel en quelques sortes avec elles (ahah).
C'est juste voilà, je voulais juste te dire être sûre de ton orientation sexuelle demande tout un processus et tout peut se mélanger très vite.
J'ai connu aussi ces périodes alternant entre uniquement attiré par les garçons et être attiré par moment par des filles.
Après il se peut très bien que tu sois bien tendance hétérosexuelle ou tendance homosexuelle.
Souvent les bisexuelles me disent qu'elles sont attirées plus par un sexe qu un autre.
Bonne continuation.
Je te dirai pour la suite de te laisser vivre ta bisexualité comme elle vient et pas trop se poser de questions.