uen questions pour les hommes

Le Vieux
Passionné
Messages
1 664
Fofocoins
9 369
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonsoir , Bonsoir
pourriez vous d 'écrire le visage : Plein de cheveux poivre et sel, des rides que j'ai gagnés, des cernes un peu ce soir, ni gros, ni fin, une tête plutôt ovale dans la moyenne peut-être fatigué ce soir.
vous porter : Oui, je porte mais plus beaucoup, gros soucis de dos ....
la moustache : Oui, poivre et sel, taillée
la barbe : ben là oui, une barbe de 2 jours qui sera rasé demain
le bouc : Oui, la moustache qui rejoint le bouc
bonne soirée 💋💋 : à vous aussi

Oui, j'avais compris depuis le départ mais c'est plus marrant et facile en fait :ROFLMAO: par contre, des aller-retours dans la salle de bain pour voir ce que je d'écris ..
 
Dernière édition:
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Et pourquoi personnes ne mets sa photo? À part moi lol ce post est adressé aux hommes mais je parle en général, si chacun met une photo de soi cela permettrait de savoir avc qui on discute.....
 
Dernière édition:
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Je comprends très bien mais la beauté n'aide pas à répondre à un commentaire elle ne te rend pas plus intelligent ou plus laid....tout est dans ta manière d'être,je ne dis pas que mettre une photo est obligatoire ou autre mais au moins ça montre que "tu n'as rien à cacher" si les gens te juge sur ton apparence c'est qu'il ne mérite peut-être pas d'être sur ce forum?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je comprends très bien mais la beauté n'aide pas à répondre à un commentaire elle ne te rend pas plus intelligent ou plus laid....tout est dans ta manière d'être,je ne dis pas que mettre une photo est obligatoire ou autre mais au moins ça montre que "tu n'as rien à cacher" si les gens te juge sur ton apparence c'est qu'il ne mérite peut-être pas d'être sur ce forum?
:rolleyes: Tu à raison ! Mais pour vivre heureux , vivons cacher !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Je comprends très bien mais la beauté n'aide pas à répondre à un commentaire elle ne te rend pas plus intelligent ou plus laid....tout est dans ta manière d'être,je ne dis pas que mettre une photo est obligatoire ou autre mais au moins ça montre que "tu n'as rien à cacher" si les gens te juge sur ton apparence c'est qu'il ne mérite peut-être pas d'être sur ce forum?

Les personnes qui pensent comme toi se font rare..

Aujourd'hui tt est dans les apparences le paraître..

Les gens jugent à l'apparence..