Tu à raison ! Mais pour vivre heureux , vivons cacher !Je comprends très bien mais la beauté n'aide pas à répondre à un commentaire elle ne te rend pas plus intelligent ou plus laid....tout est dans ta manière d'être,je ne dis pas que mettre une photo est obligatoire ou autre mais au moins ça montre que "tu n'as rien à cacher" si les gens te juge sur ton apparence c'est qu'il ne mérite peut-être pas d'être sur ce forum?
Je comprends très bien mais la beauté n'aide pas à répondre à un commentaire elle ne te rend pas plus intelligent ou plus laid....tout est dans ta manière d'être,je ne dis pas que mettre une photo est obligatoire ou autre mais au moins ça montre que "tu n'as rien à cacher" si les gens te juge sur ton apparence c'est qu'il ne mérite peut-être pas d'être sur ce forum?
Les gens sont devenus *** sans être vulgaire...Les personnes qui pensent comme toi se font rare..
Aujourd'hui tt est dans les apparences le paraître..
Les gens jugent à l'apparence..
Les gens sont devenus *** sans être vulgaire...
Non ils l'étaient déjà. La différence c'est qu'avec les réseaux sociaux maintenant ils l'affichent.Les gens sont devenus *** sans être vulgaire...
Je te remercie Teddybear car en plus les photos et moi ça fait 5 lolEn tout cas, je te trouve charmante et belle💕
Tu as décidé de t'afficher et tu es fière de celà !
C'est l'essentiel
Les maths aussi d’ailleurs 😁Je te remercie Teddybear car en plus les photos et moi ça fait 5 lol
Qui aime les maths d'abord ?😅C'est ironique mais oui les maths et moi nous sommes pas très copains ^^
Je l'ai déjà mis, je suis un vrai caméléonEt pourquoi personnes ne mets sa photo? À part moi lol ce post est adressé aux hommes mais je parle en général, si chacun met une photo de soi cela permettrait de savoir avc qui on discute.....
Parfait 👌vous porter : Oui, je porte mais plus beaucoup, gros soucis de dos ....
Moi je trouve ça beau les cheveux blancs, ils y en a qui payent une fortune pour les avoirs blancs, nous, on attendJe commence par le plus important , j'ai toutes mes dents , à 79 ans bientôt , c'est important , plus jeune j'étais blond , à présent , mes cheveux , c'est tout blanc , mais sans clairières , je porte des lunettes , et mes rides sont celles du rieur , pourvu que cela dure , mes oreilles sont discrètes , elles fonctionnent bien , et j'aime bien circuler avec une barbe de 2 jours !
Je pensais être folle lorsque je dis souvent que j'aime les cheveux Blancs.Moi je trouve ça beau les cheveux blancs, ils y en a qui payent une fortune pour les avoirs blancs, nous, on attend