Tu dois être charmant..Je porte la Coiffe Bigoudène..
Tu dois être charmant..
ah tu porte une barbe et une coupe courte !! ça me plais j'aime bienJe porte des lunettes 😎 et une barbe 🧔 avec des cheveux chatains coupés ras qui s'éclaircissent !
ah oui il doit etre très charmant !! avec sa coiffe bigouden !!Très charmant..
j ose pas te demander quelle certaine conditionsJe porte chance. Mais sous certaines conditions.
Ah non. Je ne porte pas le béret. Mais la fille qui me tiens la main, sera la fille la plus heureuse. C'est en cela que je porte chance.j ose pas te demander quelle certaine conditions
tu es marin donc tu porte un beret avec un pompon ?
Et pourquoi personnes ne mets sa photo? À part moi lol ce post est adressé aux hommes mais je parle en général, si chacun met une photo de soi cela permettrait de savoir avc qui on discute.....
Ou tout simplement car notre visage nous est pas forcément beau de notre point de vu. Et aussi parce que foforum ne nous oblige pas alors on met ce que l'on veux. Et car exposer sa tête peux avoir à des retours négatifs.Discrétion ? Timidité ?
Ou pour plus de mystères ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏