Tueurs en série et autres

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce qui est triste, c'est qu'en France on n'a aucune structure où les gens qui ont des envies, des pulsions, puissent consulter en toute tranquillité, cela existe au Canada, ils sont plus avancés que nous.. Maintenant je n'ai pas les chiffres pour savoir combien de viols peuvent être évités ? Et en France, on sait que les Canadiens sont plus avancés que nous depuis plus de 20 ans et on ne fait pratiquement rien :cry:

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Ce qui est triste, c'est qu'en France on n'a aucune structure où les gens qui ont des envies, des pulsions, puissent consulter en toute tranquillité, cela existe au Canada, ils sont plus avancés que nous.. Maintenant je n'ai pas les chiffres pour savoir combien de viols peuvent être évités ? Et en France, on sait que les Canadiens sont plus avancés que nous depuis plus de 20 ans et on ne fait pratiquement rien :cry:
Ont fait absolument rien... l'histoire du jeune squizophrene qui as tué 2 infirmièrses était en liberté....sa mère n'as pas arrêté de lancer des appels au secours auprès du service médical ...on l'as rejeté, snobé, ignoré et voilà le résultat....il as quand même décapité l'une des infirmières et mis sa tête sur un poste de télévision car il pensait qu'elle était maléfique allant jusqu'à dire qu'elle lui faisait pensé à un personnage de jeux vidéo......aucun suivit mis à part un pauvre éducateur venant le visité de temps à autre.....bref une catastrophe 😠

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !