Tueurs en série et autres

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Carly, pour moi l'asile c'est du fake du moment où tu fais semblant d'être bien portant, on te feras sortir pourtant la prison est ferme et droite... pas de demi mesure
Ferme et droite😱
D'après vous les tueurs et pédo ont t'-il leurs place derrière les barreaux ou tout simplement dans un asile pour fous ?! 🤔
J'attends votre réponses, merci ! 🙏
Les tueurs en série et les pédophiles doivent êtres radié ..😠

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Je pense qu'ils on,t surtout besoin d'un psy pour les aider a comprendre ce qu'ils ont fais, et résoudre leur " problème menntaux"
Sauf qu'il faut connaître les disfonctionnements des centres psychiatrique....et certains phychiatres pas vraiment à leurs place ....

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
La peine de mort n'a jamais été une solu6
Ha bon...par le passé sans doute des innocents ont ils été exécuté abusivement sans réellement de preuves....mais aujourd'hui la science à évoluée...l'ADN et cie...alors quand on tiens une crapule il m'eritte l'échafaud,quand le couperet tombera tu ne risquera plus de craindre pour ton enfant ou pour une personne proche...il seras crevé et c'est tant mieux! Abolir la peine de mort en 1981 fut une erreur .....car quand on voit le prix d'un homme tué c'est pas cher payé....et sa m'agace.

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
Ha bon...par le passé sans doute des innocents ont ils été exécuté abusivement sans réellement de preuves....mais aujourd'hui la science à évoluée...l'ADN et cie...alors quand on tiens une crapule il m'eritte l'échafaud,quand le couperet tombera tu ne risquera plus de craindre pour ton enfant ou pour une personne proche...il seras crevé et c'est tant mieux! Abolir la peine de mort en 1981 fut une erreur .....car quand on voit le prix d'un homme tué c'est pas cher payé....et sa
Non pas les criminels malades mentaux et même c'est pas humain, et tu sais pas à quel point c'est dur la prison:)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !