Tueurs en série et autres

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
moi je pense qu'il ne sagit pas d'une punition qui doit avoir lieu, mais d'une certaine meditation à avoir... car les personnes qui font ce genre de choses n'ont, à l'évidence, pas de conscience...
mais ce n'est que l'avis d'une triste ado de 13 années!!!
L'ado de 13 ans comme tu le dis est doté d'une intelligence et sait très bien s'en servir. Te sous estime plus, d'accord ?? Tu as aussi ton mot à dire

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Chez nous les peines prononcées sont dérisoire....de plus avec les remises de peines sur 10ans ferme,ils en font tout juste la moitié....sa m'agace! C'est sa la France......aux Etats Unis quand une peine est prononcée c'est un délire complet 120 ans par exemple....au moin l'enflure condamné est certain de sortir mais les pieds devant.....😠

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Bonjour,
je pense qu'être en prison est déjà suffisant même si leurs actes sont bien sûr impardonnables.. Après tout, tout le monde a droit a une seconde chance, non ?
Pas de seconde chance pour se genre de criminels.....ont ils donné une seule chance à leurs victimes? Quand serait il si on te violait ton gamin et en plus le tuait ....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !