bah oui tout a fait normalLes parents il dise que j'ai rien payer chez eux que c'est nous qui paye tout bah logique c'est pas chez moi
bah oui tout a fait normalLes parents il dise que j'ai rien payer chez eux que c'est nous qui paye tout bah logique c'est pas chez moi
essaye ce soir de lui faire le grand beau charmeur quelle soit dingue de toi et quelle réagisseOui dans le même lit
Oui mais pour euh nonbah oui tout a fait normal
Bah rien marche tc 😔 ça mère lui. Dit vire le et elle la écouteessaye ce soir de lui faire le grand beau charmeur quelle soit dingue de toi et quelle réagisse
des parents débilesOui mais pour euh non
Elle préfère jouer à son jeux et parler a chez pas quiessaye ce soir de lui faire le grand beau charmeur quelle soit dingue de toi et quelle réagisse
oui en même temps elle a 18 ans et elle vit chez ces parents elle obéitBah rien marche tc 😔 ça mère lui. Dit vire le et elle la écoute
lol pffff mais laisse la c'est une jeuneElle préfère jouer à son jeux et parler a chez pas qui
A 1h45 de route de chez elle chez ma mèreoui en même temps elle a 18 ans et elle vit chez ces parents elle obéit
et toi tu vie ou a la base ? ta un appartement a combien de temps de chez elle ?
Bah elle maimerais elle serait avec moilol pffff mais laisse la c'est une jeune
ok d'accordA 1h45 de route de chez elle chez ma mère
voila tu comprend mieux maintenantBah elle maimerais elle serait avec moi
Elle me regarde rien plusvoila tu comprend mieux maintenant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏