Suis tellement mal surtout Quand n’est il ? Depuis ?
Dr-house PassionnĂ© đ„ Top contributeur Messages 1 394 Age 41 Fofocoins 3 111 Genre Homme 1/10/25 JeCraque a dit: Suis tellement mal surtout Cliquez pour agrandir... Quand nâest il ? Depuis ?
J JeCraque Anonyme 2/10/25 Dr-house a dit: Quand nâest il ? Depuis ? Cliquez pour agrandir... Elle m'a ramener chez moi elle la pleure devant a prĂšs parti et hop elle m'a bloquer elle sais foutu de moi
Dr-house a dit: Quand nâest il ? Depuis ? Cliquez pour agrandir... Elle m'a ramener chez moi elle la pleure devant a prĂšs parti et hop elle m'a bloquer elle sais foutu de moi
Dr-house PassionnĂ© đ„ Top contributeur Messages 1 394 Age 41 Fofocoins 3 111 Genre Homme 2/10/25 JeCraque a dit: Elle m'a ramener chez moi elle la pleure devant a prĂšs parti et hop elle m'a bloquer elle sais foutu de moi Cliquez pour agrandir... Comme ça ta compris quâil ne faut plus pensĂ© Ă elle et quâelle ne sert Ă rien dans ta vie tu passes Ă autre chose maintenant !! Bon courage pour la suite
JeCraque a dit: Elle m'a ramener chez moi elle la pleure devant a prĂšs parti et hop elle m'a bloquer elle sais foutu de moi Cliquez pour agrandir... Comme ça ta compris quâil ne faut plus pensĂ© Ă elle et quâelle ne sert Ă rien dans ta vie tu passes Ă autre chose maintenant !! Bon courage pour la suite
J JeCraque Anonyme Vendredi Ă 04:46 Dr-house a dit: Comme ça ta compris quâil ne faut plus pensĂ© Ă elle et quâelle ne sert Ă rien dans ta vie tu passes Ă autre chose maintenant !! Bon courage pour la suite Cliquez pour agrandir... Merci infiniment tes supers merci pour tout âșïž
Dr-house a dit: Comme ça ta compris quâil ne faut plus pensĂ© Ă elle et quâelle ne sert Ă rien dans ta vie tu passes Ă autre chose maintenant !! Bon courage pour la suite Cliquez pour agrandir... Merci infiniment tes supers merci pour tout âșïž