Triste et pas bien 😔

• Auteur de la discussion JeCraque
  • Date de début
J
JeCraque
Anonyme
oui mais visiblement elle non !!! donc que veux tu de plus... elle ne fait rien pour toi pour arranger les choses en plus elle te tourne le dos.
Bien quand j'étais dehors pour prends un taxi pour rentre chez moi bien elle les venu vers jusqu'à l'endroit me cherche pour je repars lendemain

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Oui ça fait mal quand même
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi que ça fait mal, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est douloureux et que pour passer à la suite c'est très compliqué mais maintenant aujourd'hui il faut regarder la réalité en face. Tu as été entre guillemets dégager pour rien. Et personne ne veut réellement essayer de comprendre la vérité. Donc après si c'est pour venir te rechercher le soir pour t'éviter de repartir, mais qu'au final le lendemain on te fout dehors. Le résultat, il est le même.

J
JeCraque
Anonyme
oui mais au final elle ta fait repartir le lendemain ....
Apparament je dit a c'est parents c'est des mongole alors que c'est ma mère nan franchement j'ai rien dit moi c'est ça je comprends pas cars tout le monde crois c'est moi alors que moi pas du tout

J
JeCraque
Anonyme
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi que ça fait mal, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est douloureux et que pour passer à la suite c'est très compliqué mais maintenant aujourd'hui il faut regarder la réalité en face. Tu as été entre guillemets dégager pour rien. Et personne ne veut réellement essayer de comprendre la vérité. Donc après si c'est pour venir te rechercher le soir pour t'éviter de repartir, mais qu'au final le lendemain on te fout dehors. Le résultat, il est le même.
Oui il dise fait attention les taxi c'est mauvais il peuve t'arrivait des truc et tout alors que pas du tout

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Apparament je dit a c'est parents c'est des mongole alors que c'est ma mère nan franchement j'ai rien dit moi c'est ça je comprends pas cars tout le monde crois c'est moi alors que moi pas du tout
et ces parent a elle ne t'écoute pas ? il ne te croient pas ?

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
En fait, de ce que j'ai l'air de comprendre, les parents de ta copine sont pas mieux que ta mère en fait et toi tu veux vivre avec elle et tu veux supporter ta mère et les parents de ta copine ça risque d'être pas très joli par la suite

J
JeCraque
Anonyme
les parents sont paranos ? lol il faut qu'ils arrêtent de regarder les films a suspens
Bah il m'engueule sans savoir la vérité
Ça mère dit qu'elle c'est prise une fléchettes dans le coeur quand elle l'a appris ça alors ça Vien pas de moi

J
JeCraque
Anonyme
En fait, de ce que j'ai l'air de comprendre, les parents de ta copine sont pas mieux que ta mère en fait et toi tu veux vivre avec elle et tu veux supporter ta mère et les parents de ta copine ça risque d'être pas très joli par la suite
Bah je sais pas mais franchement ça me fait mal en plus surtout que j'ai rien fait mais personne veux me comprendre il crois sais moi alors pas du tout j'ai jure sur mon grand-père décédé le pire pour prouver c'est pas moi

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Bah il m'engueule sans savoir la vérité
Ça mère dit qu'elle c'est prise une fléchettes dans le coeur quand elle l'a appris ça alors ça Vien pas de moi
oui donc si ils ne cherchent pas a connaitre la vérité c'est même pas la peine de les fréquenter.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Bah je sais pas mais franchement ça me fait mal en plus surtout que j'ai rien fait mais personne veux me comprendre il crois sais moi alors pas du tout j'ai jure sur mon grand-père décédé le pire pour prouver c'est pas moi
allez courage ca va passer cherche une autre fille et t'oubliera celle la et surtout les parents..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !