J  
 Anonyme
Bah des fois elle fait la voix bĂ©bĂ©a oui vous ĂȘtes chez les parents d'accord ...
oui elle est jeune malheureusement peut ĂȘtre pas assez mature pour toi
Et elle sortais jamais elle reste tout le temps dans ça chambre
Bah des fois elle fait la voix bĂ©bĂ©a oui vous ĂȘtes chez les parents d'accord ...
oui elle est jeune malheureusement peut ĂȘtre pas assez mature pour toi
une jeune casaniÚre elle va encore a l'école ?Bah des fois elle fait la voix bébé
Et elle sortais jamais elle reste tout le temps dans ça chambre
Bah je sais pas peut ĂȘtre lĂ colĂšreen plus elle ne te parle mĂȘme pas pfff elle s'en tape dommage
Non pas écoleune jeune casaniÚre elle va encore a l'école ?
et toi tu travail je suppose ?
oui le mieux et de voir ca demain ou d'aprĂšs demain vous aurez le temps d'en discuter plus posĂ©ment..Bah je sais pas peut ĂȘtre lĂ colĂšre
Je pense quelle va supprimer mon numéro sans me le direoui le mieux et de voir ca demain ou d'aprÚs demain vous aurez le temps d'en discuter plus posément..
ok oui donc comme vous passer le temps a faire des histoires enfin ta mÚre ces parents et elle... personne na de grande occupation spéciale..... du coup tout le monde s'embrouilleNon pas école
Moi je peut pas travailler avec maladie
tu vera bien comme ca tu sera fixé et tu pourras passer a la suite en trouver une autreJe pense quelle va supprimer mon numéro sans me le dire
Oui c'est vrai mais moi j'ai rien faitok oui donc comme vous passer le temps a faire des histoires enfin ta mÚre ces parents et elle... personne na de grande occupation spéciale..... du coup tout le monde s'embrouille
oui je suis d'accord mais visiblement on eux leurs temps a faire des histoiresOui c'est vrai mais moi j'ai rien fait
Bah c'est dur passé a autre chosetu vera bien comme ca tu sera fixé et tu pourras passer a la suite en trouver une autre
Et du coup ce soir tu vas dormir oĂč tu vas dormir avec elle dans la mĂȘme chambre dans le mĂȘme lit ? Oui c'est dur de passer Ă autre chose mais de toute façon si il faut passer Ă autre chose, tu le feras ne perds pas ton temps avec que des personnes qui au bout d'un an font des histoires pour quelque chose que tu n'as pas dit.Bah c'est dur passĂ© a autre chose
Les parents il dise que j'ai rien payer chez eux que c'est nous qui paye tout bah logique c'est pas chez moioui je suis d'accord mais visiblement on eux leurs temps a faire des histoires
Oui dans le mĂȘme litEt du coup ce soir tu vas dormir oĂč tu vas dormir avec elle dans la mĂȘme chambre dans le mĂȘme lit ? Oui c'est dur de passer Ă autre chose mais de toute façon si il faut passer Ă autre chose, tu le feras ne perds pas ton temps avec que des personnes qui au bout d'un an font des histoires pour quelque chose que tu n'as pas dit.
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ