Triste et pas bien 😔

• Auteur de la discussion JeCraque
  • Date de début
J
JeCraque
Anonyme
a oui vous êtes chez les parents d'accord ...
oui elle est jeune malheureusement peut être pas assez mature pour toi
Bah des fois elle fait la voix bébé
Et elle sortais jamais elle reste tout le temps dans ça chambre

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
en plus elle ne te parle même pas pfff elle s'en tape dommage

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Non pas école
Moi je peut pas travailler avec maladie
ok oui donc comme vous passer le temps a faire des histoires enfin ta mère ces parents et elle... personne na de grande occupation spéciale..... du coup tout le monde s'embrouille

J
JeCraque
Anonyme
ok oui donc comme vous passer le temps a faire des histoires enfin ta mère ces parents et elle... personne na de grande occupation spéciale..... du coup tout le monde s'embrouille
Oui c'est vrai mais moi j'ai rien fait

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Bah c'est dur passé a autre chose
Et du coup ce soir tu vas dormir où tu vas dormir avec elle dans la même chambre dans le même lit ? Oui c'est dur de passer à autre chose mais de toute façon si il faut passer à autre chose, tu le feras ne perds pas ton temps avec que des personnes qui au bout d'un an font des histoires pour quelque chose que tu n'as pas dit.

J
JeCraque
Anonyme
Et du coup ce soir tu vas dormir où tu vas dormir avec elle dans la même chambre dans le même lit ? Oui c'est dur de passer à autre chose mais de toute façon si il faut passer à autre chose, tu le feras ne perds pas ton temps avec que des personnes qui au bout d'un an font des histoires pour quelque chose que tu n'as pas dit.
Oui dans le même lit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !