Triste et pas bien 😔

• Auteur de la discussion JeCraque
  • Date de début
Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
O
Oui mais c'est elle que j'aime comment faire maintenant suis seul et j'ai plus pote non plus
Mais c'est normal après que elle te manque que tu es en train de dire aujourd'hui c'est elle que je veux c'est normal, tu connais pas tous les autres filles mais quand tu rencontreras des autres filles, tu verras qu'il y a des autres filles qui sont très bien et qui sont peut-être mieux qu'elle et puis la vie c'est comme ça on change de partenaire c'est comme faire une danse sur une piste. T'inquiète pas y a beaucoup de couples qui se séparent que ce soit au bout de six mois au bout d'un an au bout de huit ans et la vie continue tu retrouveras une personne et puis tu verras t'oublieras celle-là et t'inquiète pas elle va vite t'oublier aussi parce que le plus souvent on croit que même elle ne peut pas vivre sans toi, mais au final je suis sûre qu'elle t'a très vite oublié aussi

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Et ça fait combien de tant que vous êtes plus ensemble ?

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Et là depuis que vous êtes plus ensemble, elle continue à t'envoyer des messages ou toi t'essayes de lui envoyer des messages elle te répond ?

J
JeCraque
Anonyme
Wu
Et là depuis que vous êtes plus ensemble, elle continue à t'envoyer des messages ou toi t'essayes de lui envoyer des messages elle te répond ?
Suis. Chez elle mais je repars demain elle me parle même pas et tout

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
3 111
Genre
Homme
Wu
Suis. Chez elle mais je repars demain elle me parle même pas et tout
Oui donc en fait t'as encore chez elle t'es pas encore parti ah oui donc quand tu parlais du taxi, tu parlais du taxi là ce soir qu'elle t'a dit de repartir que demain oui donc en fait c'est tout frais c'est l'heure d'aujourd'hui moi je pensais que c'était un truc, il y a déjà une semaine mais non même pas c'est d'aujourd'hui et là en fait tu es chez elle mais elle est chez ses parents ou vous êtes tous les deux dans un logement ?

J
JeCraque
Anonyme
Oui donc en fait t'as encore chez elle t'es pas encore parti ah oui donc quand tu parlais du taxi, tu parlais du taxi là ce soir qu'elle t'a dit de repartir que demain oui donc en fait c'est tout frais c'est l'heure d'aujourd'hui moi je pensais que c'était un truc, il y a déjà une semaine mais non même pas c'est d'aujourd'hui et là en fait tu es chez elle mais elle est chez ses parents ou vous êtes tous les deux dans un logement ?
Chez les parents
Moi 27 et elle 18

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !