Triste et pas bien 😔

J
JeCraque
Anonyme
Bonsoir voilà que maintenant avec ma copine c'est fini
Apparament j'ai dit que c'est parents c'est des mongole alors que jamais j'ai dit ça mais pas grave apparemment c'est moi qui a dit ça alors que pas du tout c'est ma mère qui a dit ça alors que moi j'ai rien dit
Alors que je suis malade je sais se que c'est donc jamais je dit ça surtout moin a des personne hors ma famille
Mais tempis j'ai perdu la femme que j'aime 😔
Elle va me manquer de malade comment mon cœur et mal
Perde une personne que j'aime de tout mon cœur jamais je l'oublierai
C'est une personne incroyable
Je pars de tout se monde a partir de demain soir
Je suis plus en mesure de être en vie ici
Jour en jour tout se que je fait et mal alors j'ai rien fait suis triste et mal en même temps je vais forcément partir et je dirais tout le monde a dieu cars je mérite pas d'être ici surtout que tout le monde me next alors que je fait rien
Tout ça et là faute de ma mère
Et je lui en veut profondément et bien meme
Je suis une personne qui mérite pas cette vie et rien non plus d'ailleurs
A cause de ma mère j'ai perdu la femme de ma vie
Et franchement ça me rends malade un points j'ai mal au coeur
Et voilà c'est comme ça dans la vie ta forcément un truc qui va pas et bien oui ma mère
Pourquoi toujours moi qui perds des personne que j'aime Bah a cause de ma mère

Je ferais n'importe quoi pour retrouver ma vie au près de moi
Mais c'est impossible
En tout cas merci de lire et répondre avec. Gentillesse merci

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 620
Genre
Homme
Il faut quitter et couper les ponts avec ta mère. Si c'est le problème dans ta vie il faut éliminer les personnes qui cause des torts pour rien. Malheureusement on appelle ça la famille.

D'autre part, après rien n'empêche les autres parents de croire ou non que tu as dit quelque chose après ta copine dans l'histoire, est-ce que elle fait quelque chose pour expliquer à ses parents que ce n'est pas vrai ?

Mais bon visiblement ça fait beaucoup d'histoires dans les familles pour pas grand chose malheureusement que veux-tu qu'on te dise de plus ? Qui te ta mère coupe les ponts avec ta mère, essaye de regagner ta bien-aimée et si ça fonctionne pas bah tu passes à la suite..

C'est des histoires de famille malheureusement tout le monde croit que la famille c'est beau c'est rose mais la famille c'est comme les amis ça dure qu'un temps.

J
JeCraque
Anonyme
Il faut quitter et couper les ponts avec ta mère. Si c'est le problème dans ta vie il faut éliminer les personnes qui cause des torts pour rien. Malheureusement on appelle ça la famille.

D'autre part, après rien n'empêche les autres parents de croire ou non que tu as dit quelque chose après ta copine dans l'histoire, est-ce que elle fait quelque chose pour expliquer à ses parents que ce n'est pas vrai ?

Mais bon visiblement ça fait beaucoup d'histoires dans les familles pour pas grand chose malheureusement que veux-tu qu'on te dise de plus ? Qui te ta mère coupe les ponts avec ta mère, essaye de regagner ta bien-aimée et si ça fonctionne pas bah tu passes à la suite..

C'est des histoires de famille malheureusement tout le monde croit que la famille c'est beau c'est rose mais la famille c'est comme les amis ça dure qu'un temps.
Je l'aime trop 😔 elle me manque
Mais elle veut plus rien savoir

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 620
Genre
Homme
Bah écoute si elle veut plus rien savoir t'as la réponse à ta question, il faut passer à autre chose, ça sert à rien de perdre son temps avec une personne qui ne veut rien savoir qui ne veut pas dialoguer qui ne veut pas comprendre, si elle croit à chaque fois tout ce qu'on dit au bout d'un moment, t'imagines, faire ta vie avec elle À chaque fois que quelqu'un va lui dire quelque chose elle va le croire. Non plus sérieusement il faut vraiment que tu passes à autre chose, arrête d'y penser. Et puis trouve-toi une nana intéressante t'inquiète pas les histoires de cœur ça se rétablit facilement. On croit toujours à notre bel amour qui va durer toujours mais bon au final souvent quand on sort avec une fille quand on est jeune, je vais donner un exemple 16 ans 17 ans quand t'as 40 ans, t'es pas avec les mêmes filles. Donc je ne sais pas si ton âge était indiqué mais bon en tout cas passe à autre chose et puis c'est tout arrête de perdre ton temps avec des filles qui en valent pas la peine.

J
JeCraque
Anonyme
Bah écoute si elle veut plus rien savoir t'as la réponse à ta question, il faut passer à autre chose, ça sert à rien de perdre son temps avec une personne qui ne veut rien savoir qui ne veut pas dialoguer qui ne veut pas comprendre, si elle croit à chaque fois tout ce qu'on dit au bout d'un moment, t'imagines, faire ta vie avec elle À chaque fois que quelqu'un va lui dire quelque chose elle va le croire. Non plus sérieusement il faut vraiment que tu passes à autre chose, arrête d'y penser. Et puis trouve-toi une nana intéressante t'inquiète pas les histoires de cœur ça se rétablit facilement. On croit toujours à notre bel amour qui va durer toujours mais bon au final souvent quand on sort avec une fille quand on est jeune, je vais donner un exemple 16 ans 17 ans quand t'as 40 ans, t'es pas avec les mêmes filles. Donc je ne sais pas si ton âge était indiqué mais bon en tout cas passe à autre chose et puis c'est tout arrête de perdre ton temps avec des filles qui en valent pas la peine.
Oui mais bon c'est elle que j'aime
C'est une fille formidables
Comment dire que ça me fait hyper mal
J'ai jamais dit ça mais bon apparemment pour si alors que ça Vien ma mère le pire
Franchement ça me fait mal dire que c'est moi alors que j'ai jamais dit ça c'est une fille incroyable
Elle va me manquer jamais je l'oublierai

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 620
Genre
Homme
Elle ne veut plus rien savoir, mais comment elle réagit exactement quand tu lui parles que tu lui dis que c'est pas vrai etc. comment elle réagit et est-ce qu'elle dit exactement ?

Après elle t'aimerait vraiment, elle voudrait vraiment essayer d'arranger les choses elle le ferait à moins qu'elle ne peut pas le faire, mais à ce moment-là il faudrait qu'elle te le dise.

Dr-house
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
2 620
Genre
Homme
Oui mais bon c'est elle que j'aime
C'est une fille formidables
Comment dire que ça me fait hyper mal
J'ai jamais dit ça mais bon apparemment pour si alors que ça Vien ma mère le pire
Franchement ça me fait mal dire que c'est moi alors que j'ai jamais dit ça c'est une fille incroyable
Elle va me manquer jamais je l'oublierai
C'est une fille formidable, mais c'est une fille qui ne te croit pas et qui ne te soutient pas et qui te tourne le dos pour une simple histoire d'avoir dit soi-disant quelque chose à ses parents.

Écoute c'est normal, tu es pas bien, c'est très douloureux, c'est une blessure qui passera avec le temps. Ne t'inquiète pas tu en trouveras une autre formidable y'a plein de filles formidables sur terre..

Maintenant encore une fois si elle rentre dans le jeu de tout le monde c'est que elle n'est pas très accrochée à toi et le problème il est là c'est que si toi tu es fortement accroché à elle mais que elle n'est pas forcément beaucoup accroché à toi, c'est pas quelque chose qui va fonctionner.

Et ça faisait combien de temps que tu étais avec elle ?

J
JeCraque
Anonyme
C'est une fille formidable, mais c'est une fille qui ne te croit pas et qui ne te soutient pas et qui te tourne le dos pour une simple histoire d'avoir dit soi-disant quelque chose à ses parents.

Écoute c'est normal, tu es pas bien, c'est très douloureux, c'est une blessure qui passera avec le temps. Ne t'inquiète pas tu en trouveras une autre formidable y'a plein de filles formidables sur terre..

Maintenant encore une fois si elle rentre dans le jeu de tout le monde c'est que elle n'est pas très accrochée à toi et le problème il est là c'est que si toi tu es fortement accroché à elle mais que elle n'est pas forcément beaucoup accroché à toi, c'est pas quelque chose qui va fonctionner.

Et ça faisait combien de temps que tu étais avec elle ?
1ans et 2 semaine

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !