Présentation Travailler chez soi

  • Auteur de la discussion Edwige
  • Date de début
E
Edwige
Anonyme
Bonjour
Je suis en reconversion professionnelle, j'ai été 23 ans Aide à domicile. Je n'ai pas d'idée dans quel domaine me diriger.
Je souhaiterais avoir des avis , des idées pour travailler chez soi, car je me sens bien que là.
Merci d'avance
 
Judith
Giga actif
Messages
461
Fofocoins
7 080
Genre
Femme
Bonjour,

Tu veux travailler chez toi mais que voudrais tu faire ?

tu veux créer une micro entreprise ?
 
E
Edwige
Anonyme
Je n'ai aucune idée, car je ne sais pas quel métier est accessible pour travailler chez soi
Peut-être créer une micro entreprise ne doit pas être simple et puis il faut savoir quoi faire
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Bah tu as cas faire de la revente ! C'est stylé ça ! Tu créer sûre une boutique en ligne un compte (genre sur vinted, le bon coin , la redoute....) et tu rêvent des trucs. Que tu as . Ou que tu achète pour revendre UN PEU plus cher
 
Messages
29 728
Fofocoins
120 538
Genre
Homme
Bah tu as cas faire de la revente ! C'est stylé ça ! Tu créer sûre une boutique en ligne un compte (genre sur vinted, le bon coin , la redoute....) et tu rêvent des trucs. Que tu as . Ou que tu achète pour revendre UN PEU plus cher
Hum...
C'est franchement pas le top
Déjà il faut se mettre à son compte
Ensuite peu de personnes gagnent réellement du fric
Sans compter le stock chez toi

Après tu peux vendre des produits que tu n'as pas dans ton stock
Je ne sais plus quel nom ça a, que des ennuis

Et du chiffre d'affaire il faut en faire
En fin d'année il y a le comptable à payer
Les impôts
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 640
Age
43
Fofocoins
26 210
Genre
Homme
Bonjour
Je suis en reconversion professionnelle, j'ai été 23 ans Aide à domicile. Je n'ai pas d'idée dans quel domaine me diriger.
Je souhaiterais avoir des avis , des idées pour travailler chez soi, car je me sens bien que là.
Merci d'avance
Salut, dans quels domaines tu voudrais travailler ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment