que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...le Saint Esprit n'est pas une personne comme je l'ai déjà témoigné ,argumenter et sa fonctionnalités!
que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...le Saint Esprit n'est pas une personne comme je l'ai déjà témoigné ,argumenter et sa fonctionnalités!
pour délirer et avoir des hallucinations , il faut consommer des drogues , des hallucinogène , des médicaments à effets secondaire , et rien de celà dans toutes ma vie sur terre ! parcontre toi c'est possible !:que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...
t'as vraiment un caractère de cochon et c'est peu de le dire , chair jacky !que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...
que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.pour délirer et avoir des hallucinations , il faut consommer des drogues , des hallucinogène , des médicaments à effets secondaire , et rien de celà dans toutes ma vie sur terre ! parcontre toi c'est possible !:
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué et autres ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.
du à des effets chimique allant au cerveau sans l'esprit!le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!
Mais ignorer Caïn, ce serait ignorer que le mal existe.au lieu d'ignorer Cain , vous l'avez fait propager comme la peste et le choléra !
Mais ignorer Caïn, ce serait ignorer que le mal existe.
Jusqu'à preuve du contraire, l'esprit est une production du cerveau, et ne vient pas du Ciel. Le Saint Esprit dont tu te réclames n'est que ton esprit à toi et c'est toi qui le baptise saint. C'est ton droit, mais c'est bien aussi ce qui te fait dire qu'il n'est pas donné à tout le monde. De mon point de vue on peut s'en réjouir.le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!
le Libre Arbitre vient de l'esprit et non pas du cerveau , l'esprit et la conscience sont 2 choses différente , l'esprit transmet au cerveau et non pas le contraire , l'esprit vie le cerveau meurt !Jusqu'à preuve du contraire, l'esprit est une production du cerveau, et ne vient pas du Ciel. Le Saint Esprit dont tu te réclames n'est que ton esprit à toi et c'est toi qui le baptise saint. C'est ton droit, mais c'est bien aussi ce qui te fait dire qu'il n'est pas donné à tout le monde. De mon point de vue on peut s'en réjouir.
le Libre Arbitre vient de l'esprit et non pas du cerveau , l'esprit et la conscience sont 2 choses différente , l'esprit transmet au cerveau et non pas le contraire , l'esprit vie le cerveau meurt !
suite à mes témoignages et les expérience passé (subit) via le Saint Esprit l'âme se détache du corp avec l'esprit , similaire à un esprit qui l'aide à se détacher du corp (mon âme et esprit)La Mort C'estla Mort ..
Ya Rien Qui Survit à la Mort ..
Tt s'éteint Tt disparaît ..
Aucun esprit ne Reste ..
Le Paradis Une Promesse inventé Pour Manipuler ..