que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...le Saint Esprit n'est pas une personne comme je l'ai déjà témoigné ,argumenter et sa fonctionnalités!
que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...le Saint Esprit n'est pas une personne comme je l'ai déjà témoigné ,argumenter et sa fonctionnalités!
pour délirer et avoir des hallucinations , il faut consommer des drogues , des hallucinogène , des médicaments à effets secondaire , et rien de celà dans toutes ma vie sur terre ! parcontre toi c'est possible !:que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...
t'as vraiment un caractère de cochon et c'est peu de le dire , chair jacky !que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...
que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.pour délirer et avoir des hallucinations , il faut consommer des drogues , des hallucinogène , des médicaments à effets secondaire , et rien de celà dans toutes ma vie sur terre ! parcontre toi c'est possible !:
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué et autres ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.
du à des effets chimique allant au cerveau sans l'esprit!le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!