Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 686
Genre
Femme
le Saint Esprit n'est pas une personne comme je l'ai déjà témoigné ,argumenter et sa fonctionnalités!
que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...

A
aPOTRE
Anonyme
que veux-tu! un délirant reste un délirant... un peu d'aldol me semblerait idoine mais il lui faut prendre aussi les correcteurs...
pour délirer et avoir des hallucinations , il faut consommer des drogues , des hallucinogène , des médicaments à effets secondaire , et rien de celà dans toutes ma vie sur terre ! parcontre toi c'est possible !:

A
aPOTRE
Anonyme
t'as vraiment un caractère de cochon et c'est peu de le dire , chair jacky !

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 686
Genre
Femme
pour délirer et avoir des hallucinations , il faut consommer des drogues , des hallucinogène , des médicaments à effets secondaire , et rien de celà dans toutes ma vie sur terre ! parcontre toi c'est possible !:
que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.

A
aPOTRE
Anonyme
que nenni, le cerveau peut de lui-même avoir des délires... pas besoin de drogue en tout genre. tu en es un exemple parfait.
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué et autres ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!

A
aPOTRE
Anonyme
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!

A
aPOTRE
Anonyme
le cerveau visualise et mémorise ce qui vient de l'esprit qui cohabite avec lui , et non pas que l'esprit vient du cerveau , pour les drogué(e)s ça ne vient que du cerveau et non pas de l'esprit qui chez eux et elles c'est de l'addiction !!
du à des effets chimique allant au cerveau sans l'esprit!

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 042
Genre
Homme
Jusqu'à preuve du contraire, l'esprit est une production du cerveau, et ne vient pas du Ciel. Le Saint Esprit dont tu te réclames n'est que ton esprit à toi et c'est toi qui le baptise saint. C'est ton droit, mais c'est bien aussi ce qui te fait dire qu'il n'est pas donné à tout le monde. De mon point de vue on peut s'en réjouir.

A
aPOTRE
Anonyme
Jusqu'à preuve du contraire, l'esprit est une production du cerveau, et ne vient pas du Ciel. Le Saint Esprit dont tu te réclames n'est que ton esprit à toi et c'est toi qui le baptise saint. C'est ton droit, mais c'est bien aussi ce qui te fait dire qu'il n'est pas donné à tout le monde. De mon point de vue on peut s'en réjouir.
le Libre Arbitre vient de l'esprit et non pas du cerveau , l'esprit et la conscience sont 2 choses différente , l'esprit transmet au cerveau et non pas le contraire , l'esprit vie le cerveau meurt !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 064
le Libre Arbitre vient de l'esprit et non pas du cerveau , l'esprit et la conscience sont 2 choses différente , l'esprit transmet au cerveau et non pas le contraire , l'esprit vie le cerveau meurt !

La Mort C'estla Mort ..

Ya Rien Qui Survit à la Mort ..

Tt s'éteint Tt disparaît ..

Aucun esprit ne Reste ..

Le Paradis Une Promesse inventé Pour Manipuler ..

A
aPOTRE
Anonyme
La Mort C'estla Mort ..

Aucun esprit ne Reste ..

suite à mes témoignages et les expérience passé (subit) via le Saint Esprit l'âme se détache du corp avec l'esprit , similaire à un esprit qui l'aide à se détacher du corp (mon âme et esprit)

A
aPOTRE
Anonyme
La Mort C'estla Mort ..

Aucun esprit ne Reste ..

je n'ai jamais regardé la place qui me serait affecté après la mort ni dans l'espoir d'être au paradis , car je laisse seul Dieu juge , et non pas que j'y serait , car le dernier mot ne viendra pas de moi , comme je ne promet rien autres après la mort aux autres ! si on est aimé de Dieu tant mieux , si on ne l'est pas tant pis!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !