Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
je connais apôtre depuis longtemps, c'est plus un troll qu'un croyant, Arthéa... il tente de manipuler et échoue lamentablement à chaque fois. n'y fais pas attention.
un(e) troll pollue les esprits et ne témoigne pas , son fantasme c'est le chaos total dont tu es inclus on peut dire depuis ta naissance !toi qui influence les femmes à avorter et qui renie sa vie de couple avec son ex et aussi renie son fils dans le sens que tu n'a jamais aimé!

A
aPOTRE
Anonyme
Je pense qu'un croyant peut facilement ressembler à un troll, mais le troll c'est la croyance elle-même.
je suis similaire à saint thomas , tout comme vous (croire quand on voit et non pas ce forcer de croire)en résumé je témoigne de mon vécu révélé sans me ressentir au dessus des autres ni de le vouloir être !

A
aPOTRE
Anonyme
un(e) troll pollue les esprits et ne témoigne pas , son fantasme c'est le chaos total dont tu es inclus on peut dire depuis ta naissance !toi qui influence les femmes à avorter et qui renie sa vie de couple avec son ex et aussi renie son fils dans le sens que tu n'a jamais aimé!
jacky29 faisait ou fait toujours parti d'une association en tant que membre bénévole pour influencer à l'avortement des femmes !

A
aPOTRE
Anonyme
je connais apôtre depuis longtemps, c'est plus un troll qu'un croyant, Arthéa... il tente de manipuler et échoue lamentablement à chaque fois. n'y fais pas attention.
jacky29 n'a jammais été pour (la procréation ) de la vie humaine

A
aPOTRE
Anonyme
tu en fais quoi du Libre Arbitre pour forcer à athéagnotique de te suivre ,dans le sens de vouloir le manipuler???

Athéagnos
Débutant
Fofocoins
427
Genre
Homme
je me fiche de Sakorzy, pour tout dire, Arthéa... sourire... je me rappelle d'une émission il y a bien longtemps, où un ancien président de l'Union des Banques Suisses, parlait à mots couverts de notre ex-président, cela était savoureux!
Moi j'ai lu, relu et je rerelis car c'est très compliqué, le bouquin de Fabrice Arfi et Karl Laske, contre lequel Sarkozy n'a d'ailleurs jamais porté plainte, qui représente une enquête objective et scrupuleuse, et qui contient largement ce que la justice définit comme "un faisceau d'indices graves et concordants", et qui, en droit pénal français, autorise un juge à forger son "intime conviction", y compris en l'absence de preuves formelles. Tout ce que raconte Sarkozy à sa sortie du tribunal et que reprend mot pour mot CNews n'est qu'un raccourci déformant de la réalité. Par exemple « Le document de Médiapart qui est à l'origine du procès est un faux, la justice l'a montré. » Quel document ? Il y en a des dizaines, des centaines,... Si l'un d'eux est un faux, et encore, certainement pas fabriqué par les auteurs mais plus probablement communiqué par des témoins douteux et imprudemment conservé, ça n'est pas de nature à infirmer tout le reste et la formule employée par Sarko est un mensonge éhonté et une nouvelle occasion pour lui de montrer aux Français qu'il les prend pour des truffes.

Mais pardon pour ce hors sujet, peut-être faudrait-il en ouvrir un spécial ?

Athéagnos
Débutant
Fofocoins
427
Genre
Homme
je suis similaire à saint thomas , tout comme vous (croire quand on voit et non pas ce forcer de croire)en résumé je témoigne de mon vécu révélé sans me ressentir au dessus des autres ni de le vouloir être !
J'ai moi aussi un vécu révélé, à mon avis révélé par l'Esprit Sain, qui m'a dit : « Mais tu ne vois pas que tout ça c'est des bobards ? Relis et réfléchis bien. » J'ai relu et je témoigne maintenant de ma Révélation.

A
aPOTRE
Anonyme
J'ai moi aussi un vécu révélé, à mon avis révélé par l'Esprit Sain, qui m'a dit : « Mais tu ne vois pas que tout ça c'est des bobards ? Relis et réfléchis bien. » J'ai relu et je témoigne maintenant de ma Révélation.
je n'ai jamais suivi aucune religion ,étant initié depuis tout petit par l'intermédiaire du Saint Esprit ,sans intervention humaine et religion de façon libre et indépendant , j'ai horreur d'être manipulé comme vous en l'espérant , les moutons de panurges c'est pas pour moi , Dieu Merci , en résumé suivre suivant son instant de façon libre et indépendant et j'en témoigne , après il y a beaucoup de bobards dans les croyances comme dans le coran (entre autres) , bref je n'ai aucuns étiquetage de religion , le Saint Esprit suffit pour mettre en Lumière ce que je dois recevoir comme signes et de les comprendre que par moi même de façon libre et indépendant des humain(e)s , chacun(e) qui les reçoit ne seront pas les même que les miens, donc je reste que en témoigner que des Révélations que je reçoit qui sont hors du commun des mortel(le)s et en resté là !
Cordialement
Tony

jacky29
Mega actif
Fofocoins
3 868
Genre
Femme
les attaques personnelles ne sont pas autorisées; apôtre, me calomnier fait de toi un minable.

jacky29
Mega actif
Fofocoins
3 868
Genre
Femme
Moi j'ai lu, relu et je rerelis car c'est très compliqué, le bouquin de Fabrice Arfi et Karl Laske, contre lequel Sarkozy n'a d'ailleurs jamais porté plainte, qui représente une enquête objective et scrupuleuse, et qui contient largement ce que la justice définit comme "un faisceau d'indices graves et concordants", et qui, en droit pénal français, autorise un juge à forger son "intime conviction", y compris en l'absence de preuves formelles. Tout ce que raconte Sarkozy à sa sortie du tribunal et que reprend mot pour mot CNews n'est qu'un raccourci déformant de la réalité. Par exemple « Le document de Médiapart qui est à l'origine du procès est un faux, la justice l'a montré. » Quel document ? Il y en a des dizaines, des centaines,... Si l'un d'eux est un faux, et encore, certainement pas fabriqué par les auteurs mais plus probablement communiqué par des témoins douteux et imprudemment conservé, ça n'est pas de nature à infirmer tout le reste et la formule employée par Sarko est un mensonge éhonté et une nouvelle occasion pour lui de montrer aux Français qu'il les prend pour des truffes.

Mais pardon pour ce hors sujet, peut-être faudrait-il en ouvrir un spécial ?
salut Arthéa, pas la peine... j'ai eu Sarkosy pendant 5 ans, cela est largement suffisant. sourire!

A
aPOTRE
Anonyme
Arthéa fera ce qu'il veut, ne te mets pas à sa place. troll, tu es, troll tu restes.
le troll déclaré c'est toi , je me souvient ton logo avec une ressemblance de Joker du film batman , en plus quand toi et zéno aviez incité la modé de France .fr de me faire bannir par une modé athée comme vous 2 ,et qu'elle vous avait obéit , ça prouve que c'était toi et zéno de vous ressentir en échec face à moi !!!

A
aPOTRE
Anonyme
les attaques personnelles ne sont pas autorisées; apôtre, me calomnier fait de toi un minable.
je ne fait que rapporté tes témoignages sur d'autres forum et donc tu les avais rendu public !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !