plagié sur la loi de mahomet contre les subvertions !
Mais ..
Que Pense tu de l'inquisition en Elle même ??
plagié sur la loi de mahomet contre les subvertions !
j'ai horreurs des dominant(e)s en tout genre , car avec ça la Fraternité universelle n'existera jamais !Mais ..
Que Pense tu de l'inquisition en Elle même ??
un arbre est tout aussi conscient que toi si ce n'est pas plus! rires!j'ai choisi de continuer ma vie sans chercher à me façonner (modifier) à autre chose , dans le sens que j'évolue de la même façon qu'un arbre alors que toi non
T'as préféré de te séparer de ton tronc originel (sourire)un arbre est tout aussi conscient que toi si ce n'est pas plus! rires!
T'as préféré de te séparer de ton tronc originel et de te façonner en adulte
Exactement .. 👌
pas du tout, je suis très nature... étant donné que je suis un prédateur, je respecte ce que je suis... une primate omnivore.T'as préféré de te séparer de ton tronc originel (sourire)
tu t'étais endurci dans le Français vu que tu me le reproche , et donc perdre ta nature d'enfant !pas du tout, je suis très nature... étant donné que je suis un prédateur, je respecte ce que je suis... une primate omnivore.
pour la route du Paradis Terrestre (le Jardin d'Eden )Nous avons de la chance que Dieu ait pensé à remodeler un peu mieux sa côte.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| L'importance de la transmission de nos acquis de notre expérience de la vie à nos p'tits bouchons | 17 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏