Transmission du judaïsme

• Auteur de la discussion HugoSilas
  • Date de début
jacky29
Mega actif
Fofocoins
3 818
Genre
Femme
Mais il a juste sur Sarko.
je me fiche de Sakorzy, pour tout dire, Arthéa... sourire... je me rappelle d'une émission il y a bien longtemps, où un ancien président de l'Union des Banques Suisses, parlait à mots couverts de notre ex-président, cela était savoureux!

A
aPOTRE
Anonyme
je connais apôtre depuis longtemps, c'est plus un troll qu'un croyant, Arthéa... il tente de manipuler et échoue lamentablement à chaque fois. n'y fais pas attention.
un(e) troll pollue les esprits et ne témoigne pas , son fantasme c'est le chaos total dont tu es inclus on peut dire depuis ta naissance !toi qui influence les femmes à avorter et qui renie sa vie de couple avec son ex et aussi renie son fils dans le sens que tu n'a jamais aimé!

A
aPOTRE
Anonyme
Je pense qu'un croyant peut facilement ressembler à un troll, mais le troll c'est la croyance elle-même.
je suis similaire à saint thomas , tout comme vous (croire quand on voit et non pas ce forcer de croire)en résumé je témoigne de mon vécu révélé sans me ressentir au dessus des autres ni de le vouloir être !

A
aPOTRE
Anonyme
un(e) troll pollue les esprits et ne témoigne pas , son fantasme c'est le chaos total dont tu es inclus on peut dire depuis ta naissance !toi qui influence les femmes à avorter et qui renie sa vie de couple avec son ex et aussi renie son fils dans le sens que tu n'a jamais aimé!
jacky29 faisait ou fait toujours parti d'une association en tant que membre bénévole pour influencer à l'avortement des femmes !

A
aPOTRE
Anonyme
je connais apôtre depuis longtemps, c'est plus un troll qu'un croyant, Arthéa... il tente de manipuler et échoue lamentablement à chaque fois. n'y fais pas attention.
jacky29 n'a jammais été pour (la procréation ) de la vie humaine

A
aPOTRE
Anonyme
tu en fais quoi du Libre Arbitre pour forcer à athéagnotique de te suivre ,dans le sens de vouloir le manipuler???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !