A
Anonyme
couillon à 10 couilles !!!Idiot ..
couillon à 10 couilles !!!Idiot ..
couillon à 10 couilles !!!
couillon à 10 couilles !!!
dix dans tes mains dans tes orgies !10 .. ??!
Oh ..
Merci ..
J'en demandais pas Tant ..![]()
dix dans tes mains dans tes orgies !
ils ne respectent pas les 10 commandements de Dieu , il est interdit aux adultes de montrer leurs nudités face à des enfants !Tu ne Serai pas ..
Un de Ces Prêtres de Betharam ??![]()
ils ne respectent pas les 10 commandements de Dieu , il est interdit aux adultes de montrer leurs nudités face à des enfants !
bref ne craignent pas Dieu c'est à dire de le respecter , tout comme toi , qui est le premier commandementAvec 10 ou Même 15 Commandements ..
Tu Reste un Porc ..
bref ne craignent pas Dieu c'est à dire de le respecter , tout comme toi , qui est le premier commandement
je ne les vénère pas , tout comme je combat la prostitution , toi le LGBT+ qui va se payer des prostitué(e)s et aimez 10 couilles le cochon !!!Tu Reste un Porc ..
ça y est tes provoques et la loi du talion (œil pour œil et dent pour dent ) te déplaisent, tu me fais penser à ces personnes qui disent faites ce que je vous dit et non pas ce que je fait !Va Te Faire Soigner ..
je ne les vénère pas , tout comme je combat la prostitution , toi le LGBT+ qui va se payer des prostitué(e)s et aimez 10 couilles le cochon !!!
bin déja dans ton imagination ,et qui dit imagination dit fantasme , pervers que t'es !Comment tu Sais Ça ??!![]()
je ne les vénère pas , tout comme je combat la prostitution , toi le LGBT+ qui va se payer des prostitué(e)s et aimez 10 couilles le cochon !!!
bin déja dans ton imagination ,et qui dit imagination dit fantasme , pervers que t'es !