- Fofocoins
- 287
Je t'assure que tu n'est pas pressé d'y être quand ça arrivera tout va s'effondrerJe suis pressé que ça arrive, peut importe ce que s'est...
Les illuminaties ?Quand ça arrivera vous verrez tous.
Perso je sais ce qui arrive, tout va se casser la gueule...Quand ça arrivera vous verrez tous.
Non ce ne sont malheureusement pas eux si ça n'était que sa aurait sauvé bcp de gensLes illuminaties ?
ILLUMINATIES, SOIT NOTRE CHEF 😂
Désolée, c'est ce que mon cousin à dit un jour pour rire 😅
Non, mais je blaguais, je dis souvent des bêtises 😅Non ce ne sont malheureusement pas eux si ça n'était que sa aurait sauvé bcp de gens
J'ai jamais dis ça 😑Tu trouve que c drôle? Tu verras si comme tout le monde vous m'abandonnez je je je.. j'en ai marre d'être rejeté m**de. Arrêtez de me rejeter.
Ah si si.Je t'assure que tu n'est pas pressé d'y être quand ça arrivera tout va s'effondrer
Personne ne te rejeteTu trouve que c drôle? Tu verras si comme tout le monde vous m'abandonnez je je je.. j'en ai marre d'être rejeté m**de. Arrêtez de me rejeter.
Pas moi 😅Je suis prêt à sauter dans les flammes de l'enfer si c'est mon destin.
Toi tu pourrais emporter quelqu'un au moins... Pas moiAh si si.
Si je pouvais changer de monde en emportant une personne avec moi je le ferais. Si ça pouvait être la fin du monde mais que je pouvais voir une personne, ça me suffirait.
Je suis prêt à sauter dans les flammes de l'enfer si c'est mon destin.
Oui peut être iciPersonne ne te rejete
Prend un type au hasard alors, tu peux emporter quelqu'un, tu n'en as juste pas envie parce que t'as peut-être pas la personne.Toi tu pourrais emporter quelqu'un au moins... Pas moi
T'inquiète, un jour tu prouveras que t'as ta p***ain de place sur terre et tu prouveras ton importance à ceux qui t'ont craché dessus.Oui peut être ici
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏