Tout va bientôt commencer choisissez les bonnes personnes ou vous le regretterez croyez en moi ou pas ça m'est égal mais je vous préviens c tout donc

Messages
56
Fofocoins
297
Tu trouve que c drôle? Tu verras si comme tout le monde vous m'abandonnez je je je.. j'en ai marre d'être rejeté m**de. Arrêtez de me rejeter.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je t'assure que tu n'est pas pressé d'y être quand ça arrivera tout va s'effondrer
Ah si si.
Si je pouvais changer de monde en emportant une personne avec moi je le ferais. Si ça pouvait être la fin du monde mais que je pouvais voir une personne, ça me suffirait.
Je suis prêt à sauter dans les flammes de l'enfer si c'est mon destin.
 
Messages
56
Fofocoins
297
Ah si si.
Si je pouvais changer de monde en emportant une personne avec moi je le ferais. Si ça pouvait être la fin du monde mais que je pouvais voir une personne, ça me suffirait.
Je suis prêt à sauter dans les flammes de l'enfer si c'est mon destin.
Toi tu pourrais emporter quelqu'un au moins... Pas moi
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Toi tu pourrais emporter quelqu'un au moins... Pas moi
Prend un type au hasard alors, tu peux emporter quelqu'un, tu n'en as juste pas envie parce que t'as peut-être pas la personne.
Faut trouver ce quelqu'un... c'est sûr...
Si t'as besoin d'aide on est là, tu pourras même m'emporter si tu veux, plus on est de fou plus on rit.
Ici aucun de nous n'est clair, sinon on serait pas sur ce forum... on le sait tous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment