Capitaine Jack puise dans ses dernières ressources
Capitaine Jack puise dans ses dernières ressources, et je ne sais pas pourquoi mais il a toujours été ainsi. Par contre, certains le savent, je suis diabétique, donc au moment de démarrer je m'envoie une boisson sucrée genre 25 cl, à la limite un sucre si besoin.
Le problème étant que... après je n'arrive pas à gérer. Donc je me fixe une limite de 2 ou 3 heures en fonction de la tâche à réaliser, si c'est hyper physique ou pas . Si c'est piano piano, je pourrai tenir facilement tenir deux fois trois ou quatre heure. Et si c'est physique, ben là ça va être trois heures gros max. Il y a toujours un téléphone au cas ou... et ça m'est arrivé d'être obligé d'appeler pour m'aider à descendre le matos, çà c'est quand je n'ai pas géré mon sucre.
Mais au fil du temps j'ai enregistré les erreurs, et ne me fais plus avoir comme un bleu. Sur cette vidéo vous pouvez percevoir comment c'est physique, par contre on s'en fiche, il faut prendre du plaisir, et le quota heure/diabète n'est pas encore à ses limites absolus quand bien même il n'est pas loin. Si la fatigue s'installe ? On décroche, pas question de faire des conneries, pas question d'avoir un accident. Les très grosses section finiront en poteaux, les moyennes de jonctions, et certains autres de renforts.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏