Tout ça pour chaque chose qui nous a été fait pour que nous puissions faire le nécessaire.

Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Rien de spécial à dire sur la tête.
C'est quoi le nom du monde avec lequel je te hais le plus simple ?
Mais non voyons nous la semaine dernière minute avant la date limite pour la production des documents et les flots des dessins...
Je ne peux toujours pas vous envoyer les fichiers que je suis une personne dont j'ai oublié le nom.
Faire un mélange d'une famille de temps à autre avec mon nouveau boulot de Noël en semaine et de Webtoon mélangés.
Yeah de votre clavier faire un tour.... 😔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
M
Rien de spécial à dire sur la tête.
C'est quoi le nom du monde avec lequel je te hais le plus simple ?
Mais non voyons nous la semaine dernière minute avant la date limite pour la production des documents et les flots des dessins...
Je ne peux toujours pas vous envoyer les fichiers que je suis une personne dont j'ai oublié le nom.
Faire un mélange d'une famille de temps à autre avec mon nouveau boulot de Noël en semaine et de Webtoon mélangés.
Yeah de votre clavier faire un tour.... 😔
ma phrase pref :
" Mais non voyons nous la semaine dernière minute avant la date limite pour la production des documents et les flots des dessins... "

Moins il y a de sens, mieux c'est 😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Rien de spécial à dire sur la tête.
C'est quoi le nom du monde avec lequel je te hais le plus simple ?
Mais non voyons nous la semaine dernière minute avant la date limite pour la production des documents et les flots des dessins...
Je ne peux toujours pas vous envoyer les fichiers que je suis une personne dont j'ai oublié le nom.
Faire un mélange d'une famille de temps à autre avec mon nouveau boulot de Noël en semaine et de Webtoon mélangés.
Yeah de votre clavier faire un tour.... 😔
Je suis végétarien je suis en train de me faire de la voiture
:unsure: 😅🤣🤣🤣
 
Meow
Mythe
Messages
11 261
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y en aura pour une semaine de cours à partir du lendemain de mon départ pour le week-end du jour où nous avons un peu de temps à manger à notre tour

Comment embrouiller les gens quand il te demande « C’est quand les vacances au fait ? » 😭🤣🤣🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je vous dis donc a demain soir et bonne journée aussi à vous. Dit-il froidement et à bientôt j'espère ne pas louper le temps de m'attarder dessus et de me faire rouvrir par les cieux et qui apprend beaucoup de gens qui jugent à un point fort que je n'ai jamais vu de la vie. J'aimerais savoir mieux comment tu peux compter pour me gueuler de mon bras et de compréhension que j'ai fait pour l'aider sans avoir à faire en sorte de me faire espérer un jour de congé de la vie

____________________
Oh non jppp 🤣🤣🤣😭😭😭 il y a tellement de fautes et d'incohérences c'est horrible ! TwT
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Cordialement le bureau de poste en alternance pour l'année scolaire je suis en vacances à la maison de retraite et bienvenue sur mon existence au courant de cette discussion elle est magnifique cette phrase en anglais de toute la famille de mon côté je suis en déplacement en Belgique pour le moment de détente avec notre cabinet comptable et financier que tu vas arrêter le prélèvement du loyer.
----------------
Bizarre, je pense pas que on puisse passer des vacances dans une maison de retraite
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vous dis donc a demain soir et bonne journée aussi à vous. Dit-il froidement et à bientôt j'espère ne pas louper le temps de m'attarder dessus et de me faire rouvrir par les cieux et qui apprend beaucoup de gens qui jugent à un point fort que je n'ai jamais vu de la vie. J'aimerais savoir mieux comment tu peux compter pour me gueuler de mon bras et de compréhension que j'ai fait pour l'aider sans avoir à faire en sorte de me faire espérer un jour de congé de la vie

____________________
Oh non jppp 🤣🤣🤣😭😭😭 il y a tellement de fautes et d'incohérences c'est horrible ! TwT
😅🤣🤣🤣
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cordialement le bureau de poste en alternance pour l'année scolaire je suis en vacances à la maison de retraite et bienvenue sur mon existence au courant de cette discussion elle est magnifique cette phrase en anglais de toute la famille de mon côté je suis en déplacement en Belgique pour le moment de détente avec notre cabinet comptable et financier que tu vas arrêter le prélèvement du loyer.
----------------
Bizarre, je pense pas que on puisse passer des vacances dans une maison de retraite
Incroyable 😂
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Un jour, il m'a fait plaisir de vous voir ce soir et je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée à vous deux bisous à plus tard et bon weekend à tous les jours à venir te voir à la maison de la semaine prochaine fois que je ne sais pas si tu veux venir à la fin de journée.
Étrange !🤣
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 520
Age
16
Fofocoins
53 518
Je suis pas là pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer des gens qui ont fait le minimum de la musique de chambre et le soleil est revenu à la maison de la semaine prochaine et je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de...

Commentaires inutiles sur ce paragraphe tout aussi inutile :
- ça tourne en rond ;-;'
- quand elle n'est pas sûre, elle n'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas sûre
- pourquoi tout n'a AUCUN SENS 😭😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment