Tout ça pour chaque chose qui nous a été fait pour que nous puissions faire le nécessaire.

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
Cordialement le bureau de poste en alternance pour l'année scolaire je suis en vacances à la maison de retraite et bienvenue sur mon existence au courant de cette discussion elle est magnifique cette phrase en anglais de toute la famille de mon côté je suis en déplacement en Belgique pour le moment de détente avec notre cabinet comptable et financier que tu vas arrêter le prélèvement du loyer.
----------------
Bizarre, je pense pas que on puisse passer des vacances dans une maison de retraite

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je vous dis donc a demain soir et bonne journée aussi à vous. Dit-il froidement et à bientôt j'espère ne pas louper le temps de m'attarder dessus et de me faire rouvrir par les cieux et qui apprend beaucoup de gens qui jugent à un point fort que je n'ai jamais vu de la vie. J'aimerais savoir mieux comment tu peux compter pour me gueuler de mon bras et de compréhension que j'ai fait pour l'aider sans avoir à faire en sorte de me faire espérer un jour de congé de la vie

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cordialement le bureau de poste en alternance pour l'année scolaire je suis en vacances à la maison de retraite et bienvenue sur mon existence au courant de cette discussion elle est magnifique cette phrase en anglais de toute la famille de mon côté je suis en déplacement en Belgique pour le moment de détente avec notre cabinet comptable et financier que tu vas arrêter le prélèvement du loyer.
----------------
Bizarre, je pense pas que on puisse passer des vacances dans une maison de retraite
Incroyable 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Je suis pas là pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer des gens qui ont fait le minimum de la musique de chambre et le soleil est revenu à la maison de la semaine prochaine et je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de...

Commentaires inutiles sur ce paragraphe tout aussi inutile :
- ça tourne en rond ;-;'
- quand elle n'est pas sûre, elle n'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas sûre
- pourquoi tout n'a AUCUN SENS 😭😭😭

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tout me saoule pour les cheveux longs de grossesse que j'ai fait hier soir à l'hôpital et je n'ai toujours rien contre la nouvelle version du livre d'or de mon père qui est le roi des français....

Mon père est roi des français ? 😅
Depuis quand ? 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Tout me saoule pour les cheveux longs de grossesse que j'ai fait hier soir à l'hôpital et je n'ai toujours rien contre la nouvelle version du livre d'or de mon père qui est le roi des français....

Mon père est roi des français ? 😅
Depuis quand ? 😂
« Tout me saoule pour les cheveux longs de grossesse que j'ai fait hier soir à l'hôpital » Quoi ? 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !