Je sais... ça ne veux rien dire 😂« Tout me saoule pour les cheveux longs de grossesse que j'ai fait hier soir à l'hôpital » Quoi ? 😭
Je sais... ça ne veux rien dire 😂« Tout me saoule pour les cheveux longs de grossesse que j'ai fait hier soir à l'hôpital » Quoi ? 😭
Rah oue c'est toi correcteur automatique qui a un blème avec Rouen, laisse les tranquille bro 🙄Vous avez un problème avec les gens de Rouen et qui vous dit de ne se faire de mal aux yeux des autres
………………..
😅😅😅
Mais oui pourquoi il m’a parlé de Rouen ce truc 😭😭😂Rah oue c'est toi correcteur automatique qui a un blème avec Rouen, laisse les tranquille bro 🙄
Je ne suis pas vraiment sûre qu'il n'y est aucun sens 😂😂😂Je suis pas là pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer des gens qui ont fait le minimum de la musique de chambre et le soleil est revenu à la maison de la semaine prochaine et je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de...
Commentaires inutiles sur ce paragraphe tout aussi inutile :
- ça tourne en rond ;-;'
- quand elle n'est pas sûre, elle n'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas sûre
- pourquoi tout n'a AUCUN SENS 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏