Tout ça pour chaque chose qui nous a été fait pour que nous puissions faire le nécessaire.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous avez un problème avec les gens de Rouen et qui vous dit de ne se faire de mal aux yeux des autres
………………..
😅😅😅

Nj_Nan'z
Ultra actif
Fofocoins
1 693
J'ai pas compris, j'ai pas compris, j'ai pas compris, j'ai pas compris mais à moi...

Je sais pas si tu veux que je suis en train de faire le nécessaire pour que tu es dispo quand tu veux bien faire un coucou à tous les jours de vacances et que vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à me contacter pour plus de vidéo de présentation et mon BTS en alternance dans la semaine dernière je vous remercie par avance merci cordialement madame monsieur veuillez trouver ci-joint le rapport à ce sujet mieux que tu as des questions n'hésitez à revenir vers nous on a pas de soucis pour le moment

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Une nouvelle :
De rien de plus elle est pas trop fatiguée mais ça va être choquant pour le scoot de schreck et je vous confirme que je suis pas sûre de pouvoir vous faire part de la vie de la semaine dernière et je suis en vacances du coup je vais essayer d'aller à Paris demain soir.

Mais c'est quoi ça ?🥲🤣

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Bonne nuit ma chérie d'amour entre nous deux frères car je t'aime très très très fort je t'aime mais je sais que tu es un gros cretain mais bon ! Tu me manques beaucoup mieux mais je me demandais pourquoi tu me faisais peur 😱 et je suis ravit de vous rencontrer pour vous donnez l'impression d'être à la plage 🦀

Mais c'est une histoire où quoi 😂😂
Le phrase "tu es un gros cretain mais bon ! Tu me manques beaucoup" 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Je suis pas là pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer des gens qui ont fait le minimum de la musique de chambre et le soleil est revenu à la maison de la semaine prochaine et je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous et à bientôt peut être que je suis pas sûre de...

Commentaires inutiles sur ce paragraphe tout aussi inutile :
- ça tourne en rond ;-;'
- quand elle n'est pas sûre, elle n'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas sûre
- pourquoi tout n'a AUCUN SENS 😭😭😭
Je ne suis pas vraiment sûre qu'il n'y est aucun sens 😂😂😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !