Toujours exitée est-ce normal ?

  • Auteur de la discussion Les licornes existent🦄
  • Date de début
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Salut, je publie cette discussuion pour savoir si ça vous ai déjà arrivé ou si c'est normal en gros je suis tout le temps exitée vraiment un rien m'exite et je penses tout le temps a la sensation de penetration mais le probleme c'est que je suis celibataire et que je ne sais pas le satisfqire toute seule et au final je le retrouve 3 fois plus exitee qu'au depart sans reussir a me calmer. J'ai lu les autres postes au sujet de la masturabtion et je precise je ne suis pas un troll et je ne veux pas de videos ni rien de visuel je voulais juste savoir si cet etat d'exitation constant est normal oj si c deja arrive a qlq et comment me satisfsire pr etre moins exitee
 
J
Jeanne
Anonyme
Bonjour.
Quel âge as-tu. Si c'est vrai, dis-toi que les hormones, certaines expériences, quelque chose que l'on a vu, peuvent mettre en route le processus d'excitation sexuelle, au point que tant que rien n'arrive, elle se renforce. Si tu réussis ta masturbation en allant jusqu'à l'orgasme, tu devrais être calmée au moins un moment. Suivant ton âge, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant.
 
duss
Passionné
Messages
4 501
Fofocoins
44 865
Salut, je publie cette discussuion pour savoir si ça vous ai déjà arrivé ou si c'est normal en gros je suis tout le temps exitée vraiment un rien m'exite et je penses tout le temps a la sensation de penetration mais le probleme c'est que je suis celibataire et que je ne sais pas le satisfqire toute seule et au final je le retrouve 3 fois plus exitee qu'au depart sans reussir a me calmer. J'ai lu les autres postes au sujet de la masturabtion et je precise je ne suis pas un troll et je ne veux pas de videos ni rien de visuel je voulais juste savoir si cet etat d'exitation constant est normal oj si c deja arrive a qlq et comment me satisfsire pr etre moins exitee
Je veut bien qu'on en parle mais avant je dois savoir ton age
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut, je publie cette discussuion pour savoir si ça vous ai déjà arrivé ou si c'est normal en gros je suis tout le temps exitée vraiment un rien m'exite et je penses tout le temps a la sensation de penetration mais le probleme c'est que je suis celibataire et que je ne sais pas le satisfqire toute seule et au final je le retrouve 3 fois plus exitee qu'au depart sans reussir a me calmer. J'ai lu les autres postes au sujet de la masturabtion et je precise je ne suis pas un troll et je ne veux pas de videos ni rien de visuel je voulais juste savoir si cet etat d'exitation constant est normal oj si c deja arrive a qlq et comment me satisfsire pr etre moins exitee
Bah euh oui je dirais que c'est "normal"
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
J'ai casi 17 ans pour ceux qui demandent et je precise si ça peut aider : je suis plus vierge et non j'ai jamais réussi a me masturber jusqu'à l'orgasme du coup si jamais quelqu'un a des conseil :)
 
P
Phinette
Anonyme
Tu utilises des objets ou tu fais avec ta main ? A quoi tu penses quand tu le fais ? Et combien de temps tu le fais ? Tu en parles à tes copines ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
J'ai casi 17 ans pour ceux qui demandent et je precise si ça peut aider : je suis plus vierge et non j'ai jamais réussi a me masturber jusqu'à l'orgasme du coup si jamais quelqu'un a des conseil :)
Faut que tu essaye d'avoir un vrai orgasme alors quand tu te masturbe,, c'est comme si tu n'étais pas allé jusqu'au bout de ton envie
 
L
Lily
Anonyme
Tu es trop impaciente quand tu le fait a mon avis, c'est pour ça que tu vas pas au bout. Si tu aimes la péné tu es plus vaginale peutêtre. Utilise un toy ou un objet. Tinkiéte tu peux avoir un orgasme en te masturbant c'est tout dans la tète.
 
P
Phinette
Anonyme
Il faut vraiment que tu fantasmes en même temps, que tu penses à la chose qui t'excite le plus. Effectivement tu peux être vaginale plus que clitoridienne, auquel cas un accessoire peut t'aider. Ne crois pas que tu vas atteindre l'orgasme en 5 minutes, il faut prendre son temps et ressentir quand le plaisir augmente.
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
D'accord, je vais essayer ça merci beaucoup :)
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Mais par contre vous parlez d'objets ... mais j'ai pas de sextoys ou autre prcq jsuis trop jeune pr aller en acheter mais du couo je peux faire avec quoi?
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
Il faut vraiment que tu fantasmes en même temps, que tu penses à la chose qui t'excite le plus. Effectivement tu peux être vaginale plus que clitoridienne, auquel cas un accessoire peut t'aider. Ne crois pas que tu vas atteindre l'orgasme en 5 minutes, il faut prendre son temps et ressentir quand le plaisir augmente.
J'ai essayé en appliquant tes conseils et ça a marché ! C'etait juste incroyable ! Mercii !!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 884
Fofocoins
80 438
Genre
Homme
Salut, je publie cette discussuion pour savoir si ça vous ai déjà arrivé ou si c'est normal en gros je suis tout le temps exitée vraiment un rien m'exite et je penses tout le temps a la sensation de penetration mais le probleme c'est que je suis celibataire et que je ne sais pas le satisfqire toute seule et au final je le retrouve 3 fois plus exitee qu'au depart sans reussir a me calmer. J'ai lu les autres postes au sujet de la masturabtion et je precise je ne suis pas un troll et je ne veux pas de videos ni rien de visuel je voulais juste savoir si cet etat d'exitation constant est normal oj si c deja arrive a qlq et comment me satisfsire pr etre moins exitee
Nymphomane, il faut consulter
 
L
Les licornes existent🦄
Anonyme
C'est curieux que tu n'arrives pas à trouver, d'habitude c'est les garçons, moi avant je ramais pour trouver et maintenant je continue toujours à ramer pour trouver
Tkt je compatie moi ça a toujours été comme ça, les filles qui courrent après les garçons et eux qui ont 1million de choix😅. Ou en tout cas j'ai très peu vu l'inverse parmis les gens de mon entourage 😭
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 713
Age
43
Fofocoins
23 958
Genre
Homme
Tkt je compatie moi ça a toujours été comme ça, les filles qui courrent après les garçons et eux qui ont 1million de choix😅. Ou en tout cas j'ai très peu vu l'inverse parmis les gens de mon entourage 😭
Pareil pour moi de mon côté, je me suis dis des fois que je suis transparent, même souvent :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment