Il fallait juste un moyen pour que tu sois excitéeJ'ai essayé en appliquant tes conseils et ça a marché ! C'etait juste incroyable ! Mercii !!!
Il fallait juste un moyen pour que tu sois excitéeJ'ai essayé en appliquant tes conseils et ça a marché ! C'etait juste incroyable ! Mercii !!!
Non ca peut arriverNymphomane, il faut consulter
Super, tu vois, il n'y avait pas de raison.J'ai essayé en appliquant tes conseils et ça a marché ! C'etait juste incroyable ! Mercii !!!
Ahah faut deja que j'en trouve un c'est pas gagné😭Trouve toi un jeune étalon..
Ahah faut deja que j'en trouve un c'est pas gagné😭
C'est curieux que tu n'arrives pas à trouver, d'habitude c'est les garçons, moi avant je ramais pour trouver et maintenant je continue toujours à ramer pour trouverAhah faut deja que j'en trouve un c'est pas gagné😭
Tkt je compatie moi ça a toujours été comme ça, les filles qui courrent après les garçons et eux qui ont 1million de choix😅. Ou en tout cas j'ai très peu vu l'inverse parmis les gens de mon entourage 😭C'est curieux que tu n'arrives pas à trouver, d'habitude c'est les garçons, moi avant je ramais pour trouver et maintenant je continue toujours à ramer pour trouver
Pareil pour moi de mon côté, je me suis dis des fois que je suis transparent, même souventTkt je compatie moi ça a toujours été comme ça, les filles qui courrent après les garçons et eux qui ont 1million de choix😅. Ou en tout cas j'ai très peu vu l'inverse parmis les gens de mon entourage 😭
Euh quoi ?