Top 10 des meilleurs protagoniste : (selon mw)

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Top 10 des meilleurs antagonistes
10- MADARA UCHIWA
madara est un célèbre ninja . Il est l'ami du 1er hokage et son rival . Déja à cet époque il était déja trop puissant . Mais lors de la 4ème grande guerre ninja il a démontré son niveau puissant { terrasser les 5 kages ( kage : chef et plus fort du village } et quand il devient le jinchuriki ( hôte ) de jûbi rien ne semblait l'arrêter . Ce qui fait de lui le 10è au classement est le fait qu'un antagoniste si badass se fasse naïvement dupé et tué de cette manière

9- KAGUYA OTSUSUKI
(Aidez mw à développer son cas)
8- JIGEN (ISHIKKI) OTSÛSUKI
Ce qui je retiens c' qu'il est trop puissant au point de d'obliger kurama à faire subir une transformation badass à naruto mais ki lui (kurama) couterais la vie
7- PAÎN ( TENDO )
Trop badass............
6- KID BÛÛ
Trop badass... rivalise avc SSJ3
5- KAIDO
Trop badass . Vrai manipulateur mais se vente trop . Grace à lui Luffy à éveiller son fruit du démon et a acquis la transformation la plus badas de Luffy

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
4- MERUEM
Trop badass . le Ant King réussi créer la terreur dans le monde hunter . A réussi à vaincre Netero , le PRESIDENT des Hunters donc le plus badass . Mais par la suite on verra qu'il a gagné la bataille mais pas la guerre
3- FREEZER
Il est l~antagoniste principal de la franchise °dragon ball° . Après sa transformation en °black freezer° il reste invaincu mm par °goku u.i° et °vegeta u.e° . mais il est trop ventard

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Au matin pour les 2 premiers . Devinez les , celui qui donne :
1 bonne réponse = 50 fofo
2 bonne réponse = 100 fofo
Je prend les 10 premières réponses . Tcho mes lovers et bonne journée :eek: . :sleep: :

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !